Vidéo 14a Instagram : Tutoriel – Comment mettre un turban facilement part1


Par rapport à un blog internet où le contenu texte est important, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples et directs.

Le nom de votre site internet doit être unique, facile à mémoriser, à rédiger et à chercher dans google ou autres moteurs de recherche et sur tous les réseaux sociaux.

Les plates formes sociales pourront bien évidemment servir de relai pour vos posts, mais ils semblent être autant d’occasions de vous décrire de manière plus spontanée et plus ponctuelle que sur votre blog internet.

Présent que depuis ces dernières années, Instagram est devenu un réseau social extrêmement à la mode.
Instagram, depuis que facebook l’a racheté, est le réseau social plébiscité par les jeunes de 16 à 25 ans.

Instagram a l’originalité de ne marcher que sur application.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, de ce fait partagez le plus possible, en direct ou pendant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

La meilleure stratégie pour tous ceux qui veulent se propulser sur instagram est de commencer par mettre leur page en Public.

Débuter sur instagram est aussi l’opportunité de revenir sur la relation si particulière que les clients ont avec les sociétés.

La vidéo en direct séduit énormément les réseaux sociaux et c’est désormais instagram qui se commence à ce sujet.

Instagram est une ressource d’audience importante offrant de grandes possibilités en terme de visibilité.

Dans le but que vos publications sur instagram soient plus vues par un large public, l’utilisation d’hashtags est fortement recommandée.

Sur Instagram les personnes publient des photos, mais si vous faites une page instagram nichée, vous pourrez par conséquent créer une audience fidèle et la faire fructifier dans le but gagner de l’argent avec instagram.

Afin d’obtenir des followers sur instagram, commencez par vous fusionner à vos amis, à votre famille et vos partenaires.

Un des meilleurs moyens de recruter des abonnés sur le réseau social Instagram est de proposer un concours.

Des études tendent à démontrer que plus de 50% des usagers d’instagram en France sont captivés par un post s’ils l’aperçoivent sur une publication d’une personne faisant partie de ses amis.