Tutoriel , Comment faire un theme Instagram •organiser nos photos •éditer avec VSCO •#Greenfeeds


Contrairement à un blog internet où le contenu texte a encore le monopole, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples et directs.

Si les réseaux sociaux veulent s’agrandir, ils doivent vraiment avoir des codes établis.

Pas si évident de se repérer avec les informations dans le flux continus d’actualités marketing et de communication vus chaque semaine sur la thématique des réseaux sociaux.

En seulement quelques années, instagram a su s’imposer comme la plate forme sociale de référence sur mobile sagissant de l’image.

Instagram a été élu le réseau social préféré des jeunes américains.

Il faut savoir qu’Instagram ne marche que sur application.

Aujourd’hui, internet et ses réseaux sociaux permettent de gagner de l’argent de nombreuses façons.

Depuis sa création, le trafic d’instagram se développe très rapidement.

Instagram donne depuis quelques temps la possibilité de gérer différents comptes avec le même profil.

Si vous désirez mettre en place une campagne de pub sur instagram, différentes démarches devront être respectées et appliquées.

Plus que son déploiement, instagram est devenu l’un des réseaux sociaux les plus prisés par les usagers de réseaux sociaux, notamment les adolescents et les “jeunes adultes”.

Si beaucoup de personnes trouvent en les réseaux sociaux un divertissement ou un nouveau mode de communication, d’autres ont rapidement saisis qu’ils possèdent un énorme potentiel pour leur commerce.
Faire de la pub sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple est aujourd’hui un réel business.

Si vous désirez avoir plusieurs comptes pour votre entreprise, selon le domaine d’activité ou la zone géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes avec le même profil.

Instagram c’est un échange, un partage journalier et c’est constamment de nouveaux comptes.

Des études démontrent que plus de la moitié des internautes d’instagram en France sont charmés par un article s’ils le voient sur un post d’un ami.