TUTORIEL 1/COMMENT AVOIR DES ABONNÉ(E)S INSTAGRAM?


Si les réseaux sociaux s’imitent, c’est dans l’objectif de devenir le maximum généraliste.

Qu’est ce qu’on fait le matin au réveil et le soir avant d’aller se coucher ? oui, on va faire un tour sur les réseaux sociaux pour consulter notre boite mail, se renseigner sur l’actualité ou mettre en ligne de nouvelles photos.

Les plates formes sociales pourront bien entendu servir de relai pour vos posts, mais ils restent autant de possibilités de vous décrire de manière plus spontanée et plus régulière que sur votre blog.

En rien de temps, instagram a su s’imposer comme la plate forme sociale de référence sur mobile pour ce qui est de l’image.

Même s’il est possible de se servir de Facebook pour faire de la publicité sur instagram, il est important d’avoir une stratégie unique à ce réseau social pour ne pas dépenser son argent inutilement.
Désormais, beaucoup de marques se dirigent naturellement vers ce réseau social pour pouvoir s”exprimer.
Néanmoins, les entreprises sont peu présentes sur Instagram qui dipose de gros avantages au niveau de la visibilité.

Avec plus de 60 millions d’images mises en ligne chaque jour, instagram est l’un des réseaux sociaux les plus importants du web.
Avec un compte professionnel, vous pouvez rattacher votre compte professionnel instagram à votre page facebook entreprise.

Pour mettre en place une campagne de publicité sur instagram, différents paliers doivent être suivis.
N’oubliez pas qu’Instagram n’est pas qu’une banale application traitant la photo.

Sur un réseau social comme Instagram, les utilisateurs cherchent plus à avoir des hashtags plus qu’ils ne recherchent des personnes.

Pour être le plus visible possible sur Instagram et avoir de nouveaux followers, il est préférable de mettre en ligne au moment le plus propice.

Gardez bien en tête qu’instagram est sans doute l’un des réseaux les plus chaleureux qui puissent y avoir sur le net.

Un des meilleurs moyens de recruter des abonnés sur le réseau social Instagram est de mettre en place un jeu concours.

Il faut noter que les usagers des réseaux sociaux sont d’ordinaire connectés le matin ou à partir de la fin de l’après-midi, après leur travail.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :