TUTO: COMMENT ENREGISTRÉ UNE VIDÉO SUR INSTAGRAM !!!


Si vous avez ouvert d’autres profils sur d’autres réseaux sociaux pour votre restaurant notamment, il est très important de les connecter avec votre compte instagram afin de créer une synergie.

Qu’est ce qu’on fait le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? On va sur les réseaux sociaux pour voir nos mails, s’informer sur les nouvelles du jour ou poster des photographies.

Certains artistes naissent sur les réseaux sociaux et notamment Instagram en faisant des clips.

Instagram s’apparente beaucoup à facebook à ses débuts : une croissance exponentielle, des usagers qui n’hésitent pas à liker et à partager tout et n’importe quoi et à suivre largement tous les comptes sérieux.

S’il est possible d’utiliser Facebook pour faire de la publicité sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre spéciale à ce réseau social dans le but de ne pas payer inutilement.
A présent, les marques se dirigent tout simplement vers Instagram pour pouvoir s”exprimer.

Pour réussir vos campagnes de pub sur instagram, il convient de respecter les codes de cette plateforme sociale spéciale axée sur les photographies.
Ce dont vous devez faire dans un premier temps est de créer un compte attrayant, avec une thématique et un objectif bien défini.
Avec un compte professionnel, vous liez votre profil entreprise instagram à votre page facebook entreprise.

Incontournable depuis plusieurs années déjà, Instagram reste le lieu de rencontre des amateurs de photos.

Plus que son déploiement, instagram est devenu l’un des réseaux sociaux les plus prisés par les membres de réseaux sociaux, en particulier les adolescents et les “jeunes adultes”.

Contrairement à facebook, dont l’utilisation première est de parler avec la famille et les amis, instagram est plus orienté vers l’entreprise et le consommateur.

Afin d’être le plus visible possible sur le réseau et obtenir beaucoup de followers, pensez à poster au moment le plus propice.

Gardez bien en tête qu’instagram est probablement l’un des réseaux sociaux les plus chaleureux qui puissent être.

Instagram c’est quoi ? c’est des posts, un partage quotidien et c’est continuellement de nouveaux profils.

Il faut noter que les personnes des réseaux sociaux sont la plupart du temps en ligne le matin ou bien en fin d’après-midi, après leur journée de travail.

C'est gratuit en commençant maintenant