(Tuto android/ios) ajouter +1000 abonnés par jour sur votre compte instagram (marche 100/100)


Contrairement à un blog internet où le contenu texte est capital, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples et clairs.

Instagram est l’un des rarissimes réseaux sociaux où l’engagement des personnes est très fort.

Beaucoup d’artistes se font connaître sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram en réalisant des clips.

Avec près de 400 millions d'utilisateurs mensuels actifs, Instagram est désormais le réseau social idéal pour la diffusion des photographies.

Instagram a été élu le réseau social favori des jeunes américains.
Aujourd’hui, plusieurs marques se tournent tout simplement vers cette plateforme sociale pour s’exprimer.

L’avantage de ce réseau social c’est l’instantanéité, de ce fait partagez au maximum, en live ou dans la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

La première stratégie pour tous ceux qui ont envie de se lancer sur instagram est de mettre leur page en Public.

Avec instagram, il est possible de mettre en lumière tous les produits que vous souhaitez avec l’usage des multiples filtres, mais attention il est important de ne pas faire que cela.

Rien de plus dissuasif que d’aller regarder la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a énormément d’abonnés mais que celui-ci ne suit personne.

Quand on sait que les contenus les plus attrayants sur les plateformes sociales sont les images et les vidéos, instagram tape en plein dans le mille.

Par rapport à facebook, où l’utilisation première est de dialoguer avec l’entourage, instagram est surtout orienté vers l’entreprise et le client.

On ne le dira jamais trop, mais, le système des réseaux sociaux est de bâtir des communautés.

Pour avoir vos premiers abonnés sur instagram, il faut commencer par vous associer à votre groupe d’amis, à votre famille et vos collègues.

Le fait de mettre en place un concours sur Instagram vous permet d’avoir de nouveaux abonnés.
Instagram est un réseau social en pleine ascension et c’est même peut-être le réseau social qui a le plus fort développement.

A lire :