TEST FOU: Couper sa frange comme sur INSTAGRAM


Si plusieurs personnes trouvent en les réseaux sociaux une manière de dialoguer ou de se divertir, d’autres personnes ont bien compris que ceux-ci possèdent un gros potentiel pour leur business.

Que fait-on le matin au réveil et le soir au coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour voir nos mails, s’informer sur les nouvelles de la journée ou mettre en ligne de nouvelles photographies.

Pas vraiment évident de s’y retrouver avec les informations dans le flux continus d’actualités marketing et de communication diffusés chaque semaine sur le thème des réseaux sociaux.

Sur la toile que depuis quelques années, Instagram est devenu un réseau social très tendance.

Alors qu’il est possible d’utiliser la plateforme de facebook pour faire de la pub sur instagram, il est important d’avoir une stratégie unique à ce réseau social dans le but de ne pas payer inutilement.

Instagram a la caractéristique de ne marcher que sur application mobile.

À l’heure actuelle, grâce à les réseaux sociaux il est possible de gagner de l’argent de manières différentes.

Depuis son lancement, Instagram voit son business monter en flèche.
Avec un profil pro, vous reliez votre compte entreprise instagram à votre page facebook entreprise.
Pour acquérir une notoriété sur Instagram, il est essentiel d’obtenir une masse critique d’abonnés pour garantir que vos photos ou vidéos soient convenablement partagées dans le but de créer une dynamique naturelle de votre profil.

En plus d’assurer l’import de façon automatisée de vos contacts Facebook, Instagram permettra d’avoir recours à des hashtags dans l’ensemble de vos posts et de les géolocaliser.

Sur instagram, les gens cherchent plus à obtenir des hashtags plus qu’ils ne cherchent des personnes.

Instagram est un réseau social dédié à la publication de photos qui a été mis en place en 2010.

Si vous désirez avoir plusieurs comptes pros, suivant le secteur d’activité ou la zone géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes avec le même profil.

Fort de ses différents intérêts, instagram est l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'engagement chez ses membres.

Il faut noter que les membres des réseaux sociaux sont en règle générale connectés en début de journée ou bien en fin d’après-midi, après avoir fini le travail.