#TeamTrendy 9 : comment avoir plus de followers sur Instagram


Les réseaux sociaux se copient les uns les autres pour être le maximum généraliste.

Le nom que vous choisirez pour votre blog doit être unique, facile et rapide à enregistrer, à écrire et à retrouver dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

Pas forcément facile de s’y retrouver avec les informations dans le flux continuels d’actualités commerciale et de communication échangés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

Sur la toile que depuis ces dernières années, Instagram est de nos jours un réseau social très suivi.

En ce qui concerne les marques, celles-ci peuvent lancer des campagnes de publicité sur le réseau social dédié à l’image.

Instagram a la particularité de ne marcher que sur application.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, par conséquent partagez sur le web le plus possible, en live ou durant la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

Depuis son lancement, Instagram voit son business monter en flèche.

Instagram permet depuis quelques temps d’avoir de nombreux comptes avec un seul et même profil.

La vidéo en live intéresse beaucoup les plateformes sociales et c’est à présent instagram qui se lance dans ce domaine.

Instagram est devenu une ressource d’audience incroyable proposant de jolies possibilités par rapport à la visibilité.
Faire sa pub sur instagram est une excellente stratégie pour faire grossir votre compte et recueillir des abonnés ciblés.
La pub sur les réseaux sociaux est désormais un réel commerce.
Les réseaux sociaux ont entièrement changé les moyens de communication en ligne.
Par rapport à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux aiment les contenus simples et directs.
Instagram est un réseau social qui explose et c’est même peut-être la plateforme sociale avec le plus fort développement.