PRENDRE SES PHOTOS INSTAGRAM !!!


Si vous avez créé des comptes sur des réseaux sociaux pour votre hôtel entre autre, il est conseillé de les connecter avec votre compte instagram pour vous permettre de créer une osmose.

Le nom choisi pour votre site internet se doit d’être à la fois différent, facile et rapide à mémoriser, à écrire et à trouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur les différents réseaux sociaux.

Adhérer aux réseaux sociaux et à ses innovations impose maintenant un suivi fréquent et complet des activités et des privilèges disponibles sur les réseaux sociaux.
De quelle manière décrocher beaucoup plus de personnes qui te suivent sur facebook ?

Une étude a révélé qu’Instagram était le réseau social favori des jeunes américains.

Un grand nombre de chanteurs partagent leur journée sur le réseau social Instagram, ce réseau social photo devenu ces temps-ci inévitable.

Pour réussir vos campagnes de publicité sur instagram, il convient de suivre les codes de ce réseau social spécial axé sur la photo et la vidéo.

Avec près de 60 millions d’images mises en ligne tous les jours, Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus puissants du net.

Si vous avez des vidéos de qualité, partagez-les sur instagram.

Rien de plus dissuasif que d’aller visiter la chaine instagram d’un autre internaute et de voir qu’il a énormément de followers mais que par contre il ne suit personne.

Plus que sa croissance, instagram reste l’un des réseaux les plus appréciés par les usagers de réseaux sociaux, notamment les ados et les “jeunes adultes”.

Les gens inscrits sur instagram cherchent plus à obtenir des hashtags plus qu’ils ne cherchent des personnes.

Sur Instagram les personnes publient des vidéos, mais en créant une page instagram nichée, vous pourrez ainsi réaliser une grosse audience et la faire promouvoir dans le but gagner de l’argent avec instagram.

Si vous voulez lancer plusieurs comptes pros, selon le domaine d’activité ou la localité, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes avec le même profil.
Par rapport à un blog où le contenu texte est encore le favori, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples et directs.

Des études tendent à démontrer que plus de la moitié des membres d’instagram en France sont captivés par un article s’ils l’aperçoivent sur un post d’un ami.