Pimp my Instagram // trucs et astuces pour de jolies photos ▲ lepointJenn ▲


Si vous avez ouvert des profils sur des réseaux sociaux pour votre restaurant par exemple, il est préconisé de les connecter avec votre compte instagram pour ainsi créer une synergie.

Il a été mis en place des codes précis que doivent absolument posséder les différents réseaux sociaux s’ils souhaitent s’étendre.

Pas forcément évident de s’y retrouver avec les informations dans le flux continus d’actualités marketing et de communication partagés chaque semaine sur le thème des réseaux sociaux.

Instagram ressemble énormément à facebook quand il a été lancé : une progression exponentielle, des usagers qui likent, partagent et suivent à foison tous les comptes intéressants.
Instagram, depuis que facebook l’a racheté, est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

Le réseau social Instagram espère que sa fonctionnalité sera plus exploitée au fil du temps.

Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien.

Pas la peine de faire un profil si vous ne l’alimentez pas comme il faut.

Démarrer sur instagram est également l’occasion de revenir sur la relation si spécifique que les clients entretiennent avec les sociétés.

Incontournable depuis pas mal d’années déjà, Instagram est le repère des photographes en herbe.

Plus que son développement, instagram est l’un des réseaux préférés des membres de réseaux sociaux, surtout les adolescents et les “jeunes adultes”.

Dans le but que vos publications sur instagram soient vues par le plus grand nombre, le fait d’utiliser des hashtags est particulièrement suggéré.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux est désormais un véritable business.

Afin de gagner vos premiers abonnés sur instagram, commencez par vous connecter à votre réseau d’amis, à votre famille et vos collègues.
Par rapport à un blog où le contenu texte est encore le favori, les réseaux sociaux sont friands de contenus sobres.

Des études montrent que plus de la moitié des usagers d’instagram en France sont attirés par un produit s’ils le voient sur une publication d’une personne faisant partie de la liste de ses amis.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :