Pimp my Instagram // trucs et astuces pour de jolies photos ▲ lepointJenn ▲


Par rapport à un blog où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples.

Instagram est l’un des plus rares réseaux sociaux où le taux d’enregistrement des personnes est vraiment fort.
Connectez votre compte instagram à vos autres comptes Facebook ou Twitter.

Instagram a de multiples similitudes avec facebook au moment où il a débuté : une poussée remarquable, des utilisateurs qui aiment, partagent et suivent à foison tous les profils pertinents.

Pour les marques, il est maintenant possible de lancer des campagnes de pub sur le réseau social consacré à l’image.

Instagram, réseau social destiné aux photographies, change vos clichés les plus anodins en une belle œuvre d’art.

Les réseaux sociaux font partie de notre vie.
La toute première chose à faire est de lancer un compte intéressant, avec une thématique ainsi qu’un but bien défini.

Instagram propose depuis peu de temps la possibilité d’organiser différents comptes avec le même profil.

Se filmer en live intéresse davantage les réseaux sociaux et c’est du coup instagram qui se débute dans ce domaine.
Instagram est beaucoup plus qu’une application classique.

A contrario de facebook, où l’utilisation principale est de communiquer avec l’entourage, instagram est plus orienté vers l’entreprise et le client.

Il faut savoir qu’Instagram est une plateforme sociale dédiée à l’image qui a été lancé en 2010.

Si vous recherchez à avoir plusieurs comptes pros, suivant le secteur d’activité ou la région, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes grâce au même profil.

Avoir un compte instagram c’est des publications, un partage de tous les jours et des nouveaux profils.

De nombreuses applis très efficaces se sont harmonisées avec instagram pour que la vente soit plus claire et rapide quelle que soit l'envergure de votre marque.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :