Pimp my Instagram // trucs et astuces pour de jolies photos ▲ lepointJenn ▲


La plupart des réseaux sociaux fournissent aujourd’hui une fonction de lecture automatique des vidéos aussi appelée autoplay.

Le nom choisi pour votre site doit être moderne, facile et rapide à retenir, à écrire et à trouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur tous les réseaux sociaux.

Pas forcément évident de s’y retrouver avec les informations dans le flux continuels d’actualités marketing et de communication vus chaque semaine sur la thématique des réseaux sociaux.

Instagram a de énormément de ressemblances avec facebook à ses débuts : une croissance exceptionnelle, des usagers qui aiment, partagent et suivent largement tous les profils intéressants.

Instagram, au même titre que Pinterest, est devenu un réseau social basé sur la publication des images.

La plateforme Instagram espère qu’il va continuer à se développer avec le temps.

À présent, avec internet et ses réseaux sociaux il est possible de gagner de l’argent de façons différentes.
Ce dont vous devez faire en premier est de faire un profil cohérent, en utilisant un sujet et un objectif bien défini.
En passant par un profil professionnel, vous pouvez rattacher votre profil entreprise instagram à votre page facebook pro.

Rien de plus dissuasif que de regarder la chaine instagram d’un autre internaute et de voir qu’il a 3000 followers mais qu’il ne suit personne.

Au delà de proposer l’import automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram va permettre de se servir des hashtags dans vos posts pour ensuite de les géolocaliser.
Faire sa pub sur un réseau social comme Instagram est une excellente stratégie pour faire grossir votre compte instagram et avoir des followers très bien ciblés.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur le réseau et obtenir de nombreux abonnés, pensez à poster au meilleur moment.

Afin de gagner des abonnés sur instagram, il faut commencer par vous connecter à vos amis, à votre famille et vos partenaires.

À présent, grâce aux les réseaux sociaux, il est tout à fait possible de se financer de plusieurs façons.

Plusieurs applications très efficaces se sont accordées avec instagram pour rendre la vente plus rapide qu’importe l'envergure de votre marque.