Le TUTO maquillage DES FILLES SUR INSTAGRAM – Basma


Si les réseaux sociaux se copient les uns les autres, c’est dans l’objectif de être le maximum généraliste.

Qu’est ce qu’on fait le matin au réveil et le soir avant d’aller se coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour regarder nos mails, se documenter sur les nouvelles du jour ou publier des photos.

Les réseaux sociaux vont pouvoir bien évidemment servir de relai à vos articles, mais ils semblent être autant d’opportunités de vous exprimer de manière plus claire et plus permanente que sur votre blog.

Avec 400 millions d'usagers par mois actifs, Instagram est désormais le réseau social le plus adapté pour la publication des photographies.
Instagram, à partir du moment où facebook l’a racheté, est le réseau social préféré de la tranche des 16-25 ans.
Aujourd’hui, plusieurs marques se tournent logiquement vers cette plateforme sociale pour y prendre la parole.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, de ce fait partagez au maximum, en direct ou durant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

La meilleure stratégie pour les entrepreneurs qui décident de débuter sur instagram est de commencer par mettre leur page en Public.

Si vous avez des vidéos de qualité, mettez-les en avant dans du contenu sponsorisé sur instagram.

Incontournable depuis ces dernières années, Instagram reste le rdv des photographes en herbe.

Plus que son développement, instagram est devenu l’un des réseaux préférés des usagers de réseaux sociaux, particulièrement les ados et les “jeunes adultes”.

Sur un compte Instagram, les personnes recherchent plus des hashtags plus qu’ils ne cherchent des personnes.

Pour avoir le plus de visibilité sur le réseau et avoir beaucoup de followers, pensez à mettre en ligne au moment le plus propice.

Si vous désirez créer plusieurs comptes à titre professionnel, en fonction du domaine d’activité ou la zone géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes par l’intermédiaire du même profil.
Par rapport à un blog internet où le contenu texte est encore le favori, les réseaux sociaux préfèrent les contenus sobres.

Certaines applications très efficaces se sont synchronisées avec instagram pour rendre la vente plus claire et rapide peu importe l'envergure de votre marque.

A lire :