INSTAGRAM VS SNAPCHAT – Où faire ses stories ?


Si plusieurs personnes constatent en les réseaux sociaux une manière de discuter ou de s’amuser, d’autres ont bien compris que ces derniers disposent d’un large potentiel pour leur business.

Que fait-on le matin au réveil et le soir avant d’aller se coucher ? On va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour consulter notre messagerie, se documenter sur l’actualité ou mettre en ligne des photos.

Pas si facile de se repérer avec les informations dans le flux constants d’actualités commerciale et de communication partagés tous les jours sur la thématique des réseaux sociaux.

Présent que depuis ces dernières années, Instagram est de nos jours un réseau social extrêmement suivi.

Même s’il est possible d’utiliser Facebook pour faire de la pub sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre spécifique à ce réseau social pour ne pas payer infructueusement.

Instagram a la caractéristique de ne marcher que sur application mobile.

L’intérêt de ce réseau social c’est l’instantanéité, alors partagez sur le web au maximum, en live ou durant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

La meilleure stratégie pour tous ceux qui ont envie de se propulser sur instagram est de mettre leur page en Public.

Avec instagram, on va pouvoir mettre en exergue n’importe quel produit avec de nombreux filtres, en revanche attention il est préférable de ne pas le faire.

Se filmer en live touche davantage les réseaux sociaux et c’est du coup instagram qui se débute à ce sujet.
Instagram est beaucoup plus qu’une application classique.
Faire de la pub sur un réseau social comme Instagram est un moyen beaucoup plus performant pour développer votre compte et ainsi avoir des abonnés très ciblés.

Sur Instagram les gens partagent des photos, mais en créant une page instagram nichée, vous pourrez par conséquent lancer une forte audience et la faire fructifier dans le but gagner de l’argent avec instagram.

Si vous désirez ouvrir plusieurs comptes pros, en fonction du domaine d’activité ou la zone géographique, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes grâce au même profil.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore le favori, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus sobres.

De nombreuses applis très bien faites se sont harmonisées avec instagram afin que la vente soit plus rapide quelle que soit l'ampleur de votre marque.