Instagram launches live video and disappearing messages

Dans les réseaux sociaux qui apparaissent sur le web, Instagram tire son épingle du jeu.

Que fait-on le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? oui, on va faire un tour sur les réseaux sociaux pour consulter notre messagerie, se renseigner sur l’actualité ou poster nos dernières photographies.

Pas toujours simple de se repérer avec les informations dans le flux continuels d’actualités commerciale et de communication échangés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

En seulement quelques années, instagram a su s’imposer comme le réseau social de référence sur sur téléphone portable pour ce qui est de l’image.

Pour les marques, celles-ci peuvent mettre en place des campagnes de pub sur Instagram, le réseau social consacré à la photographie.
Désormais, de nombreuses marques se dirigent naturellement vers cette plateforme sociale pour y prendre la parole.

L’avantage d’Instagram c’est l’instantanéité, alors partagez au maximum, en direct ou pendant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Depuis sa création, Instagram voit son trafic monter en flèche.

Avec le réseau social Instagram, on va pouvoir mettre en lumière toute sorte de produit avec de nombreux filtres, ceci étant il est très important de ne pas le faire.

Rien de plus dissuasif que de visiter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a plus de 3000 followers mais qu’en revanche il ne suit aucune personne.

Outre de proposer l’import de façon automatique de vos contacts Facebook, Instagram permettra d’employer des hashtags dans l’ensemble de vos posts et de les géolocaliser.

Dans le but que vos publications sur instagram soient plus vues par une large audience, l’utilisation d’hashtags est fortement préconisée.

Il faut savoir qu’Instagram est une plateforme sociale destinée à la publication d’images qui a été mis en place en 2010.

Il est tout à fait possible de télécharger l'application instagram sur votre tablette numérique.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux sont friands de contenus sobres.

Il faut savoir que les personnes des réseaux sociaux sont généralement en ligne en début de journée ou bien en fin d’après-midi, après leur journée de travail.