Instagram launches live video and disappearing messages


Contrairement à un blog internet où le contenu texte est important, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples et clairs.

Le nom de votre blog se doit d’être à la fois insolite, simple à retenir, à écrire et à trouver dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.
Regroupez votre instagram à vos autres comptes Facebook ou Twitter.

Avec près de 400 millions d'internautes par mois actifs, Instagram est aujourd’hui le réseau social le plus adapté pour le partage de photographies et de clips.
Instagram, depuis que facebook l’a racheté, est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

De plus en plus de chanteurs partagent leur vie sur le réseau social Instagram, ce réseau social photo devenu désormais inévitable.

Les réseaux sociaux font partie de notre vie.

Avec 60 millions de photographies chargées par jour, Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus importants du net.

Si vous disposez de vidéos de qualité, n’hésitez donc pas à les mettre en avant sur instagram.

Rien de plus dissuasif que de voir la chaine instagram d’un autre internaute et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais que celui-ci ne suit aucune personne.

Plus que son développement, instagram reste l’un des réseaux sociaux les plus prisés par les usagers de réseaux sociaux, particulièrement les ados et les “jeunes adultes”.

Si beaucoup voient en les réseaux sociaux une manière d’échanger ou de s’amuser, certains ont rapidement pris en compte qu’ils disposent d’un énorme potentiel sur le plan du business.
La publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram est à présent un vrai business.

Afin de récolter des abonnés sur instagram, commencez par vous associer à vos amis, à votre famille et vos partenaires.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux préfèrent les contenus sobres.

Mis en place en 2010, Instagram est un réseau social combiné à une application smartphone, basé sur la publication de photos entre les différents usagers et leur réseau de followers.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :