Instagram : comment photographier vos plats ?


Si de nombreuses personnes voient en les réseaux sociaux une façon de dialoguer ou de s’amuser, d’autres personnes ont rapidement compris que ces derniers possèdent un large potentiel pour leur business.

Si les réseaux sociaux ont envie de se généraliser, ils doivent vraiment posséder des codes appropriés.

Les plates formes sociales vont pouvoir bien évidemment servir d’intermédiaire pour vos posts, mais ils sont autant de chances de vous affirmer de façon plus directe et plus permanente que sur votre blog.
Que faire pour obtenir un peu plus de personnes qui te suivent sur Twitter ?

Instagram, au même titre que Pinterest, est devenu une plate forme sociale fondée sur l’image.

Il faut savoir qu’Instagram ne fonctionne que sous forme d’application mobile.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, alors partagez au maximum, en direct ou durant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.
Ce dont vous devez faire en premier est de créer un compte attrayant, avec un thème ainsi qu’un objectif bien précis.
En passant par un profil pro, vous reliez votre compte pro instagram à votre page facebook professionnelle.

Inévitable depuis pas mal d’années déjà, Instagram est le repère des passionnés de photographies.

Plus que sa progression, instagram est devenu l’un des réseaux sociaux favoris des usagers de réseaux sociaux, en particulier les adolescents et les “jeunes adultes”.

Par rapport à facebook, dont l’utilisation de base est de parler avec l’entourage, instagram est surtout orienté vers l’entreprise et le client.

Instagram est une plateforme sociale dédiée à la photo qui a été mis en place en 2010.

Pour obtenir des followers sur instagram, commencez par vous associer à votre réseau d’amis et famille.

Grâce à ses différents avantages, instagram serait ainsi devenu l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'enregistrement chez ses membres.

Des études montrent que plus de 50% des utilisateurs d’instagram en France sont intéressés par un produit s’ils l’aperçoivent sur une publication d’une personne faisant partie de la liste de ses amis.