Instagram Carrousel : Comment publier 10 photos / vidéos d’un coup avec la mise à jour Instagram ?


Si de nombreuses personnes voient en les réseaux sociaux une manière de communiquer ou de se divertir, d’autres personnes ont rapidement compris que ceux-ci disposent d’un immense potentiel pour leur commerce.

Qu’est ce qu’on fait le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? On va sur les réseaux sociaux pour regarder nos mails, se documenter sur l’actualité ou mettre en ligne de nouvelles photos.

Les plates formes sociales vont pouvoir bien entendu servir d’intermédiaire pour vos posts, mais ils restent autant de possibilités de vous exprimer de manière plus claire et plus ponctuelle que sur votre blog.

Présent que depuis ces dernières années, Instagram est à l’heure actuelle un réseau social extrêmement à la mode.

Instagram, tout comme Pinterest, est un réseau social fondé sur l’image.

Instagram, plateforme sociale photographique, métamorphose vos clichés les plus courants en une magnifique photographie.
Malheureusement, les sociétés sont très peu présentes sur ce réseau social qui dipose de gros atouts en terme de notoriété.

La stratégie la plus efficace pour tous ceux qui veulent se lancer sur instagram est de rendre leur page publique.

Instagram donne depuis peu de temps la possibilité de gérer de nombreux comptes via un seul et même profil.

Inévitable depuis ces dernières années, Instagram est le repère des photographes en herbe.

Quand on sait que les supports les plus engageants sur les réseaux sociaux sont les photographies et les vidéos, instagram tape en plein dans le mille.

Par rapport à facebook, dont l’utilisation de base est de dialoguer avec la famille et les copains, instagram est un peu plus orienté vers l’entreprise et le client.
Faire de la pub sur les réseaux sociaux est aujourd’hui un véritable commerce.

Si vous désirez avoir plusieurs comptes pros, par rapport au secteur d’activité ou la localité, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes avec le même profil.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore le favori, les réseaux sociaux sont friands de contenus simples et directs.

Beaucoup d’applications très bien faites se sont accordées avec instagram pour rendre la vente plus pratique quelle que soit l'envergure de votre marque.

C'est gratuit en commençant maintenant