Instagram 10.0 NEW Features Walk through (Go Live, Send Snaps)


La majorité des réseaux sociaux fournissent de plus en plus une lecture automatique des vidéos aussi désignée autoplay.

Le nom de votre site web doit être insolite, simple à enregistrer, à rédiger et à retrouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur tous les réseaux sociaux.

Les plates formes sociales vont pouvoir évidemment servir d’intermédiaire à vos publications, mais ils seront autant d’opportunités de vous exprimer de manière plus directe et plus régulière que sur votre blog.

Avec près de 400 millions d'internautes mensuels actifs, Instagram est à présent le réseau social le plus efficace pour le partage de photographies et de vidéos.

Pour les marques, il est maintenant possible de mettre en place des campagnes de pub sur le réseau social consacré à la photo.

Il faut savoir qu’Instagram ne marche que sous forme d’application mobile.
Ceci étant, les entreprises sont très peu présentes sur Instagram qui déborde d’énormes atouts au niveau de la visibilité.
Ce dont vous devez faire en premier est de créer un compte intéressant, avec une thématique ainsi qu’un projet bien défini.

Avec un compte Instagram, vous allez pouvoir mettre en lumière tous les produits que vous souhaitez avec de nombreux filtres, par contre il est préférable de ne pas faire que cela.

S’enregistrer en direct touche davantage les réseaux sociaux et c’est du coup instagram qui se débute dans ce domaine.
Il faut savoir qu’Instagram est beaucoup plus qu’une simple appli.

Contrairement à facebook, dont l’utilisation première est de parler avec la famille et les amis, instagram est surtout orienté vers le professionnel et le consommateur.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux est à présent un vrai business.
Les réseaux sociaux tel que Facebook ou Instagram ont vraiment transformé les méthodes de communication en ligne.

Grâce à ses différents avantages, instagram est l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'engagement chez ses membres.

Les usagers des réseaux sociaux sont habituellement connectés en début de journée ou bien en fin d’après-midi, après leur journée de travail.