Gagner de l’argent grâce à Instagram : c’est possible ! (Podcast Nautile / NRJ)


Si un bon nombre de personnes constatent en les réseaux sociaux une façon de s’exprimer ou de s’amuser, d’autres personnes ont rapidement saisis que ces derniers disposent d’un gros potentiel pour leur commerce.
Internet et les réseaux sociaux se sont construits une place dans notre génération et le droit doit faire face à de récents défis.

Beaucoup d’artistes naissent sur les réseaux sociaux et principalement instagram en réalisant des clips.

Avec 400 millions d'utilisateurs mensuels actifs, Instagram est désormais le réseau social incontournable pour la diffusion de photographies et de vidéos.
Instagram est le réseau social plébiscité par les jeunes âgés de 16 à 25 ans.

Instagram, plateforme sociale photographique, métamorphose vos clichés les plus courants en véritable œuvre d’art.

Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien.

Avec près de 60 millions d’images mises en ligne tous les jours, instagram est l’un des réseaux sociaux les plus importants d’internet.

Si vous disposez de photos de qualité, publiez-les à travers du contenu sponsorisé sur instagram.

Rien de plus dissuasif que d’aller regarder la chaine instagram d’un autre utilisateur et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais que par contre ce dernier ne suit aucune personne.

Sachant que les contenus les plus prisés sur les plateformes sociales sont les images et les vidéos, instagram vise tout juste.

A contrario de facebook, dont l’utilisation de base est de communiquer avec la famille et les copains, instagram est un peu plus tourné vers l’entreprise et le client.

Instagram est un réseau social sur lequel les internautes publient des vidéos, mais si vous faites une page instagram nichée, vous pourrez donc lancer une grosse audience et la faire développer pour gagner de l’argent avec instagram.

Gardez bien en tête qu’instagram est sûrement l’un des réseaux les plus chaleureux qui soient.

Le fait d’organiser un jeu concours sur Instagram vous permet de recruter d’autres followers.

Lancé en 2010, Instagram est un réseau social combiné à une appli smartphone, construit sur le partage de photos entre les différents utilisateurs et les abonnés.

A lire :