FOLLOW ME ON INSTAGRAM


Contrairement à un blog internet où le contenu texte a encore le monopole, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus clairs.

Qu’est ce qu’on fait le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour regarder notre boite mail, se renseigner sur les nouvelles de la journée ou mettre en ligne nos dernières photographies.

Les réseaux sociaux pourront bien sûr servir de relai à vos articles, mais ils sont autant de chances de vous affirmer de manière plus directe et plus permanente que sur votre blog.
Comment faire pour obtenir encore plus de personnes qui te suivent sur Twitter ?
Instagram est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.
A présent, de nombreuses marques se dirigent tout naturellement vers cette plateforme sociale pour s’exprimer.

Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien.

Depuis sa création, le trafic d’instagram se développe très vite.

Instagram permet depuis peu d’avoir différents comptes via le même profil.

Se filmer en direct touche davantage les plateformes sociales et c’est à présent instagram qui se commence à ce sujet.

Plus que son développement, instagram est l’un des réseaux préférés des usagers de réseaux sociaux, surtout les ados et les “jeunes adultes”.

Afin que vos posts sur instagram soient plus vus par le plus grand nombre, l’utilisation d’hashtags est plutôt préconisée.

Il faut savoir que le système des réseaux sociaux est de constituer des regroupements de personnes.

Afin de gagner vos premiers abonnés sur instagram, il faut commencer par vous rattacher à votre groupe d’amis et famille.

Fort de ses différents atouts, instagram serait ainsi devenu l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'enregistrement chez ses membres.

Des études tendent à démontrer que plus de 50% des membres d’instagram en France s’intéressent à un produit s’ils le voient sur une publication d’une personne faisant partie de la liste de ses amis.