EPISODE#27 POURQUOI INSTAGRAM, COMMENT L’UTILISER


Par rapport à un blog internet où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus simples et directs.

Instagram est l’un des rares réseaux sociaux où le taux d’engagement des utilisateurs est bien important.

Adhérer aux réseaux sociaux et à ses innovations requiert maintenant un suivi fréquent et parfait des options et des intérêts qui sont fournis sur les principales plateformes sociales.

Avec près de 400 millions d'utilisateurs mensuels actifs, Instagram est désormais le réseau social idéal pour la diffusion des photographies.

Même s’il est possible d’utiliser Facebook pour faire de la publicité sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre spécialement réservée à ce réseau social pour ne pas gaspiller son argent inutilement.

La plateforme Instagram espère que sa fonctionnalité sera encore plus employée avec le temps.

Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien.

Pas la peine de créer un compte si vous ne pensez pas être en mesure de l’alimenter comme il faut.
En passant par un profil pro, vous alliez votre compte professionnel instagram à votre page facebook pro.

Rien de plus dissuasif que d’aller visiter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a 3000 followers mais que par contre ce dernier ne suit aucune personne.
Il faut savoir qu’Instagram n’est pas qu’une simple appli traitant la photo.

Même si beaucoup voient en les réseaux sociaux une manière de discuter ou de s’amuser, certains ont bien saisis que les réseaux sociaux ont un large potentiel d’un point de vue business.
La pub sur les réseaux sociaux est désormais un gros commerce.
Les réseaux sociaux comme par exemple Facebook ou Instagram ont complètement transformé la manière de communiquer en ligne.
Contrairement à un blog internet où le contenu texte est encore le favori, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus simples et directs.

Diverses applications très efficaces se sont synchronisées avec instagram afin que la vente soit plus facile qu’importe l'ampleur de votre marque.