COMMUNICATION – Cours 19 – Comment vendre sur Facebook, Snapchat, Instagram

Dans les réseaux sociaux qui sont sur le net, Instagram tire son épingle du jeu.

Quelles sont nos habitudes le matin lorsqu’on se réveille et le soir avant d’aller se coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour regarder notre messagerie, s’informer sur les nouvelles du jour ou poster nos dernières photos.

Les plates formes sociales vont pouvoir bien évidemment servir de relai pour vos publications, mais ils semblent être autant d’opportunités de vous décrire de manière plus directe et plus permanente que sur votre blog.

Avec 400 millions d'internautes mensuels actifs, Instagram est devenu le réseau social idéal pour la diffusion des photos.

Même s’il est possible de se servir de Facebook pour faire de la publicité sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre particulière à ce réseau social afin de ne pas gaspiller son argent infructueusement.

Le réseau social Instagram espère qu’il va poursuivre son développement au fil du temps.

De nos jours, grâce à les réseaux sociaux il est possible de gagner de l’argent de façons différentes.

Avec 60 millions de photos mises en ligne par jour, instagram est l’un des réseaux sociaux les plus importants d’internet.

Instagram permet depuis peu de temps d’avoir différents comptes en passant par le même profil.
Pour plus de popularité sur le réseau social instagram, il est impératif d’avoir beaucoup de followers pour garantir que vos photographies soient assez partagées pour pouvoir réaliser une dynamique naturelle de votre profil.

Outre d’assurer l’import de façon automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram va permettre d’utiliser des hashtags dans vos posts pour ensuite de les géolocaliser.

Si beaucoup voient en les réseaux sociaux une façon de communiquer ou de s’amuser, certains ont rapidement saisis qu’ils ont un gros potentiel pour leur business.

Sachez que le principe des réseaux sociaux est de créer des regroupements de personnes.

Sachez qu’instagram est sans doute l’un des réseaux les plus prisés qui soient.

De nos jours, Internet et ses réseaux sociaux permettent de gagner sa vie de plusieurs manières.

Des études démontrent que plus de 50% des membres d’instagram en France s’intéressent à un produit s’ils l’aperçoivent sur une publication d’un ami.