COMMUNICATION – Cours 19 – Comment vendre sur Facebook, Snapchat, Instagram


Si vous avez ouvert plusieurs comptes sur des réseaux sociaux pour votre restaurant notamment, il sera indispensable de les relier avec votre compte instagram afin de créer une association.

Que fait-on le matin au réveil et le soir avant d’aller se coucher ? On va faire un tour sur les réseaux sociaux pour consulter notre messagerie, se renseigner sur l’actualité ou publier de nouvelles photos.
Regroupez votre instagram à vos autres comptes Facebook ou Twitter.

Présent que depuis quelques années, Instagram est à présent un réseau social extrêmement tendance.

Concernant les marques, il est maintenant possible de lancer des campagnes de publicité sur Instagram, le réseau social dédié à la photographie.

Instagram, réseau social consacré aux photographies, change vos photographies les plus anodines en une magnifique photo.

À l’heure actuelle, internet et ses réseaux sociaux permettent de gagner sa vie de façons différentes.

Rien ne sert de faire un compte si vous ne pensez pas pouvoir l’alimenter correctement.

Instagram permet depuis peu de temps d’avoir plusieurs comptes en passant par un seul et même profil.
Pour plus de notoriété sur le réseau social instagram, atteindre beaucoup de followers est essentiel pour être assurer que vos photos soient assez partagées si vous voulez créer une dynamique naturelle de votre compte.

Quand nous savons que les éléments les plus appréciés sur les plateformes sociales sont les images et les vidéos, instagram vise tout juste.

Afin que vos messages sur instagram soient plus vus par une importante audience, il est conseillé de vous servir des hashtags.

En 2010, il a été mis en place un réseau social dédié à la diffusion des photos connu sous le nom d’Instagram.

Si vous voulez créer plusieurs comptes pour votre société, par rapport au domaine d’activité ou la région, instagram propose de gérer plusieurs comptes via le même profil.

Instagram c’est des posts, un partage quotidien et c’est constamment de nouveaux profils.

Des études démontrent que plus de la moitié des membres d’instagram en France s’intéressent à un post s’ils le remarquent sur une publication d’un ami.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :