Comment ruiner une photo pour Instagram


Les réseaux sociaux s’imitent les uns les autres dans l’objectif de devenir le plus généraliste possible.

Que fait-on le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? On va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour regarder notre boite mail, se documenter sur l’actualité ou publier des photos.

Pas si facile de se repérer avec les informations dans le flux continus d’actualités commerciale et de communication échangés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

Instagram partage de grandes similitudes avec facebook au moment où il a débuté : une progression en flèche, des usagers qui n’hésitent pas à liker et à partager à peu près tout et à suivre énormément tous les profils sérieux.

Concernant les marques, celles-ci peuvent mettre en place des campagnes de publicité sur Instagram, le réseau social consacré à l’image.

Instagram est un réseau social qui a la caractéristique de ne fonctionner que sur application mobile.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, par conséquent partagez au maximum, en direct ou pendant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Avec 60 millions d’images chargées tous les jours, instagram fait partie des réseaux sociaux les plus célèbres du net.
En ayant un profil pro, vous liez votre compte professionnel instagram à votre page facebook pro.

Rien de plus dissuasif que d’aller regarder la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais qu’en revanche ce dernier ne suit aucune personne.

Quand nous savons que les éléments les plus attrayants sur les plateformes sociales sont les photographies et les petites vidéos, instagram voit tout juste.

Sur un réseau social comme Instagram, les personnes recherchent plus des hashtags plus qu’ils ne souhaitent retrouver des personnes.

Pour être le plus visible possible sur Instagram et avoir de nouveaux abonnés, il est essentiel de publier au moment le plus propice.

Il est tout à fait possible d’installer instagram sur vos tablettes.

Avoir un compte instagram c’est des posts, un partage journalier et des nouveaux comptes.

Les personnes des réseaux sociaux sont habituellement en ligne en début de journée ou en fin de journée, après leur journée de travail.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :