Comment OPTIMISER son POST INSTAGRAM pour avoir plus de J’AIME et D’ABONNÉS


Si beaucoup de personnes trouvent en les réseaux sociaux une manière de dialoguer ou de s’amuser, d’autres ont rapidement saisis qu’ils ont un immense potentiel pour leur business.

Le nom de votre site web se doit d’être à la fois unique, simple à mémoriser, à rédiger et à trouver dans les moteurs de recherche et sur les différents réseaux sociaux.

S'attacher aux réseaux sociaux et à ses progrès nécessite à présent un suivi permanent et parfait des activités et des points forts qui sont fournis sur les principales plateformes sociales.
Comment faire pour avoir plus de followers sur Twitter ?
Instagram est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

Instagram, réseau social consacré aux photographies, transforme vos clichés les plus banals en une magnifique photographie.

L’intérêt d’Instagram c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez le plus possible, en live ou dans la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.
La première chose à faire est de lancer un profil cohérent, en utilisant un thème et un projet bien défini.

Si vous disposez de vidéos de bonne qualité, partagez-les sur instagram.

Rien de plus dissuasif que de consulter la chaine instagram d’un autre utilisateur et de voir qu’il a plus de 3000 followers mais que celui-ci ne suit aucune personne.
Sachez qu’Instagram est bien plus qu’une appli traditionnelle.

A contrario de facebook, où l’utilisation principale est d’échanger avec l’entourage, instagram est plus tourné vers l’entreprise et le client.

Il faut savoir que le système des réseaux sociaux est de bâtir des communautés.

Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes à titre professionnel, en fonction du domaine d’activité ou le lieu, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes grâce au même profil.
Contrairement à un blog où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux préfèrent les contenus clairs.
Instagram est un réseau social en pleine ascension et c’est d’ailleurs peut-être le réseau social avec le plus fort développement.

A lire :