Comment ne pas se faire avoir sur Instagram !!


Si vous avez ouvert plusieurs profils sur des réseaux sociaux pour votre hôtel par exemple, il sera important de les relier avec votre compte instagram pour vous permettre de créer une osmose.

Le nom de votre blog internet doit être insolite, facile et rapide à mémoriser, à rédiger et à trouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur tous les réseaux sociaux.

Pas si facile de se repérer avec les informations dans le flux constants d’actualités marketing et de communication partagés chaque semaine sur la thématique des réseaux sociaux.
Comment faire pour avoir un peu plus de personnes qui te suivent sur instagram ?

S’il est possible de se servir de la plateforme de facebook pour faire de la pub sur instagram, il est important d’avoir une stratégie spécifique à ce réseau social afin de ne pas payer inutilement.

De plus en plus d’artistes partagent leur vie sur le réseau social Instagram, ce réseau social photo devenu à l’heure actuelle incontournable.
Pourtant, les entreprises sont un minimum représentées sur ce réseau social qui regorge de beaucoup d’avantages au niveau de la notoriété.

La première stratégie pour les entrepreneurs qui désirent se propulser sur instagram est de rendre leur page publique.
En passant par un profil professionnel, vous associez votre compte professionnel instagram à votre page facebook pro.

Se filmer en live intéresse davantage les plateformes sociales et c’est désormais instagram qui se débute dans ce domaine.

En plus de s’occuper de l’importation automatique de vos contacts Facebook, Instagram va permettre de se servir des hashtags dans l’ensemble de vos posts puis de les géolocaliser.

Même si beaucoup voient en les réseaux sociaux une distraction ou un autre moyen de communication, d’autres ont bien compris qu’ils possèdent un énorme potentiel pour leurs affaires.

Instagram est un réseau social où les internautes partagent des photos et des vidéos, mais en créant une page instagram nichée, vous pourrez ensuite créer une audience fidèle et la faire fructifier c’est à dire gagner de l’argent avec instagram.

Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes pour votre entreprise, suivant le domaine d’activité ou la situation géographique, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes avec le même profil.

Le fait de mettre en place un concours sur Instagram vous aidera à recruter d’autres abonnés.

Les utilisateurs des réseaux sociaux sont d’ordinaire en ligne le matin ou en fin de journée, après leur travail.

A lire :