Comment je modifie mes photos? // Je vous dit tout sur… Instagram!


Par rapport à un blog où le contenu texte est important, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus clairs.

Instagram est l’un des rarissimes réseaux sociaux où le taux d’engagement des utilisateurs est particulièrement haut.

Les réseaux sociaux peuvent bien entendu servir de relai pour vos publications, mais ils semblent être autant d’occasions de vous décrire de manière plus spontanée et plus ponctuelle que sur votre blog internet.

Avec 400 millions d'usagers mensuels actifs, Instagram est à présent le réseau social incontournable pour la publication de photos et de vidéos.

Concernant les marques, celles-ci peuvent mettre en place des campagnes de pub sur le réseau social dédié à l’image.

Instagram, plateforme sociale photographique, transforme vos photographies les plus courantes en une vraie œuvre d’art.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez au maximum, en direct ou dans la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.
La première chose à faire est de faire un profil attrayant, avec une thématique et un but bien précis.

Si vous avez des vidéos ou photos de qualité, partagez-les sur instagram.

Pour débuter une campagne de publicité sur instagram, il est très important de suivre certaines phases.

Sachant que les contenus les plus attirants sur les plateformes sociales sont les photos et les vidéos, instagram tape dans le mille.

Sur un réseau social comme Instagram, les utilisateurs désirent plus obtenir des hashtags plus qu’ils ne recherchent des personnes.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur Instagram et avoir beaucoup de abonnés, il est essentiel de poster au moment le plus propice.

Sachez qu’instagram est sûrement l’un des réseaux sociaux les plus prisés qui soient.

Le fait d’organiser un concours sur Instagram vous aidera à obtenir de nouveaux abonnés.

Des études tendent à démontrer que plus de 50% des membres d’instagram en France sont charmés par un produit s’ils le remarquent sur un post d’un ami.