COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SUR YOUTUBE ET INSTAGRAM – W2ST


Si les réseaux sociaux s’imitent, c’est dans l’objectif de être le maximum généraliste.

Le nom choisi pour votre site internet doit être différent, simple et rapide à enregistrer, à rédiger et à trouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

Pas toujours pratique de se repérer avec les informations dans le flux importants d’actualités marketing et de communication diffusés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

Avec 400 millions d'usagers mensuels actifs, Instagram est aujourd’hui le réseau social incontournable pour le partage des photographies.

Même s’il est possible de se servir de Facebook pour faire de la pub sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre spéciale à ce réseau social dans le but de ne pas gaspiller son argent infructueusement.

La plateforme Instagram espère qu’il va continuer à se promouvoir au fil des années.

Pour optimiser au mieux ses campagnes de pub sur instagram, il convient de suivre les codes de cette plateforme sociale particulière orientée vers les photos.

Avec 60 millions de photographies mises en ligne chaque jour, Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus populaires du net.

Si vous avez des vidéos et photos de qualité, mettez-les en avant sur instagram.

Incontournable depuis quelques années, Instagram est devenu le lieu de rendez-vous des photographes en herbe.

Sachant que les éléments les plus attirants sur les plateformes sociales sont les images et les films, instagram voit tout juste.

Afin que vos messages sur instagram soient vus par un large public, l’utilisation d’hashtags est plutôt conseillée.

Par le biais d’Instagram les personnes publient des photos et des vidéos, mais si vous faites une page instagram nichée, vous pourrez de ce fait réaliser une forte audience et la faire développer c’est à dire que vous pourrez gagner de l’argent avec instagram.

Pour obtenir des abonnés sur instagram, commencez par vous connecter à vos proches, à votre famille et vos collègues.

Instagram c’est des publications, un partage quotidien et des nouveaux profils.

Des études démontrent que plus de 50% des utilisateurs d’instagram en France s’intéressent à un article s’ils le voient sur une publication d’un ami.