Comment GAGNER de l’ARGENT avec INSTAGRAM ? (Alexandre GUIOT)

Dans la masse des réseaux sociaux qui sont visibles sur le web, Instagram sort du lot.

Instagram est l’un des rares réseaux sociaux où l’enregistrement des personnes est relativement élevé.

Pas si simple de se repérer avec les informations dans le flux importants d’actualités commerciale et de communication diffusés chaque semaine sur le thème des réseaux sociaux.

Sur la toile que depuis quelques années, Instagram est de nos jours un réseau social très célèbre.
Instagram, depuis que facebook l’a racheté, est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

Instagram espère qu’il va continuer à se développer au fil des années.

L’intérêt d’Instagram c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez au maximum, en direct ou durant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

La première stratégie pour les entrepreneurs qui souhaitent se propulser sur instagram est de commencer par rendre leur page publique.

Instagram permet depuis peu de temps d’organiser de nombreux comptes via le même profil.

Rien de plus dissuasif que d’aller visiter la chaine instagram d’un autre internaute et de voir qu’il a 3000 followers mais que celui-ci ne suit personne.

Instagram est une ressource d’audience énorme offrant de grosses possibilités d’un point de vue notoriété.
Faire de la pub sur instagram est une excellente stratégie pour faire grossir votre compte et ainsi recueillir des followers ciblés.

Afin d’être le plus visible possible sur Instagram et obtenir beaucoup de followers, pensez à poster au moment le plus propice.

Si vous voulez avoir plusieurs comptes pour votre entreprise, selon le secteur d’activité ou la zone géographique, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.

Une des meilleures manières d’obtenir des followers sur instagram est de mettre en place un jeu concours.

Mis en place en 2010, Instagram est un réseau social relié à une appli smartphone, construit sur la publication de photos entre les utilisateurs et leur réseau de followers.