COMMENT FAIRE LE BUZZ SUR INSTAGRAM !!


La plupart des réseaux sociaux offrent maintenant une fonction de lecture automatique des vidéos aussi désignée autoplay.

Le nom de votre site web doit être unique, simple et rapide à retenir, à écrire et à retrouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

Des artistes se font connaître sur les réseaux sociaux et en particulier instagram en réalisant des vidéos.

En rien de temps, instagram a su s’imposer comme le réseau social de référence sur mobile par rapport à l’image.
Instagram est le réseau social de prédilection des jeunes de 16 à 25 ans.
Maintenant, les marques se tournent logiquement vers cette plateforme sociale pour se faire connaître.

Pour maximiser des campagnes de publicité sur instagram, il faut respecter les codes de cette plateforme sociale spécifique axée sur les images.
La toute première chose à faire est de faire un compte cohérent, avec un thème et un objectif bien défini.

Instagram donne depuis quelques temps la possibilité d’avoir divers comptes avec le même profil.

Rien de plus dissuasif que de consulter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais que par contre il ne suit personne.

Plus que sa croissance, instagram est l’un des réseaux sociaux les plus prisés par les membres de réseaux sociaux, en particulier les adolescents et les “jeunes adultes”.

Les personnes présentes sur instagram recherchent plus des hashtags plus qu’ils ne recherchent des personnes.
Faire de la pub sur les réseaux sociaux est devenu un vrai business.

Si vous souhaitez ouvrir plusieurs comptes pour votre entreprise, suivant le domaine d’activité ou la zone géographique, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.
Contrairement à un blog où le texte est encore roi, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus clairs et directs.

Diverses applications très efficaces se sont associées avec instagram pour que la vente soit plus facile peu importe l'ampleur de votre marque.

A lire :