COMMENT FAIRE DE L’HUMOUR SUR INSTAGRAM

Dans tous les réseaux sociaux qui apparaissent sur internet, Instagram sort du lot.

Qu’est ce qu’on fait le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? On va faire un tour sur les réseaux sociaux pour voir nos mails, se renseigner sur les nouvelles de la journée ou poster nos dernières photos.

Les réseaux sociaux pourront bien évidemment servir d’intermédiaire à vos publications, mais ils seront autant d’occasions de vous affirmer de manière plus directe et plus régulière que sur votre blog.

Avec près de 400 millions d'usagers mensuels actifs, Instagram est devenu le réseau social incontournable pour la publication des photos.

Instagram, comme Pinterest, reste un réseau social fondé sur la diffusion des images.

Un grand nombre d’artistes parlent de leur quotidien sur instagram, ce réseau social photo devenu désormais inévitable.

L’intérêt de ce réseau social c’est l’instantanéité, alors partagez sur le web au maximum, en live ou pendant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.
Ce dont vous devez faire dans un premier temps est de faire un compte attrayant, avec une thématique ainsi qu’un but bien défini.
En passant par un profil pro, vous alliez votre profil entreprise instagram à votre page facebook professionnelle.

Pour lancer une campagne de publicité sur instagram, il est indispensable de suivre différentes étapes.

Plus que son déploiement, instagram est devenu l’un des réseaux les plus appréciés par les usagers de réseaux sociaux, notamment les adolescents et les “jeunes adultes”.

A contrario de facebook, dont l’utilisation de base est de dialoguer avec la famille et les copains, instagram est plus tourné vers l’entreprise et le consommateur.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram est à présent un réel commerce.

Si vous souhaitez créer plusieurs comptes à titre professionnel, par rapport au secteur d’activité ou la région, instagram propose de gérer plusieurs comptes grâce au même profil.
Contrairement à un blog internet où le contenu texte est encore le favori, les réseaux sociaux sont friands de contenus clairs et directs.

Des études tendent à démontrer que plus de 50% des membres d’instagram en France s’intéressent à un post s’ils l’aperçoivent sur un post d’une personne faisant partie de ses amis.

A lire :