COMMENT FAIRE DE L’HUMOUR SUR INSTAGRAM


Par rapport à un blog internet où le contenu texte est capital, les réseaux sociaux préfèrent les contenus directs.

Qu’est ce qu’on fait le matin au réveil et le soir au coucher ? oui, on va sur les réseaux sociaux pour voir nos mails, se documenter sur les nouvelles de la journée ou publier des photos.

Certains chanteurs viennent sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram en réalisant des vidéos.

En rien de temps, instagram est devenu le réseau social de référence sur mobile pour ce qui est de l’image.

Instagram, tout comme Pinterest, est devenu un réseau social fondé sur l’image.
Aujourd’hui, les marques se dirigent logiquement vers cette plateforme sociale pour s’exprimer.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, par conséquent partagez au maximum, en direct ou dans la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

Avec 60 millions d’images mises en ligne tous les jours, instagram fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés du net.

Grâce à Instagram, on va pouvoir mettre en exergue tous les produits que vous souhaitez grâce à l’utilisation des multiples filtres, par contre attention il est important de ne pas le faire.

Rien de plus dissuasif que de consulter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a 3000 followers mais qu’en revanche celui-ci ne suit aucune personne.
Instagram est bien plus qu’une simple et ordinaire application.

Dans le but que vos publications sur instagram soient vues par le plus grand nombre, l’utilisation d’hashtags est particulièrement conseillée.
La pub sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple est devenu un gros business.

Sachez qu’instagram est sûrement l’un des réseaux sociaux les plus convoités qui puissent être.

Grâce à ses différents avantages, instagram est l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'inscription chez ses utilisateurs.

Des études affirment que plus de 50% des utilisateurs d’instagram en France s’intéressent à un produit s’ils l’aperçoivent sur une publication d’un ami.