COMMENT AVOIR UN JOLI INSTAGRAM ?


Par rapport à un blog internet où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus simples.

Instagram est l’un des plus rares réseaux sociaux où le taux d’engagement des personnes est très haut.

Les plates formes sociales peuvent évidemment servir de relai à vos articles, mais ils seront autant de possibilités de vous exprimer de façon plus directe et plus régulière que sur votre blog internet.

Avec près de 400 millions d'utilisateurs mensuels actifs, Instagram est désormais le réseau social parfait pour la diffusion de photographies et de clips.

Alors qu’il est possible d’utiliser la plateforme de facebook pour faire de la pub sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre spéciale à ce réseau social pour ne pas payer infructueusement.

Instagram, plateforme sociale dédié aux photos, métamorphose vos photos les plus banales en une belle œuvre d’art.

Pour mener à bien ses campagnes de pub sur instagram, il faut suivre les codes de cette plateforme sociale spéciale orientée vers la photo et la vidéo.
La première chose à faire est de faire un profil cohérent, avec un thème ainsi qu’un projet bien précis.
En passant par un compte pro, vous liez votre compte professionnel instagram à votre page facebook entreprise.

Rien de plus dissuasif que de visiter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a un très grand nombre de followers mais que par contre il ne suit personne.

Outre d’assurer le transfert automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram permettra d’avoir recours à des hashtags dans vos publications et de les géolocaliser.

Afin que vos publications sur instagram soient plus vues par un large public, l’utilisation d’hashtags est particulièrement conseillée.

Pour être le plus visible possible sur Instagram et avoir beaucoup de abonnés, pensez à mettre en ligne au meilleur moment.

Sachez qu’instagram est certainement l’un des réseaux sociaux les plus convoités qui puissent y avoir sur le net.

Instagram c’est des posts, un partage journalier et c’est constamment de nouveaux comptes.

Beaucoup d’applis très efficaces se sont associées avec instagram afin que la vente soit plus claire et rapide qu’importe l'envergure de votre marque.