// COMMENT AVOIR DES MILLIERS D’ABONNÉS ET DE LIKES SUR INSTAGRAM //


Contrairement à un blog dans lequel le contenu texte est très important, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples et directs.

Le nom de votre blog internet se doit d’être à la fois unique, facile à enregistrer, à rédiger et à chercher dans les moteurs de recherche et sur tous les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux pourront bien sûr servir de relai à vos posts, mais ils sont autant de chances de vous décrire de manière plus claire et plus régulière que sur votre blog internet.

Instagram partage de nombreuses similarités avec facebook lors de ses débuts : une croissance remarquable, des internautes qui n’hésitent pas à aimer et à partager tout et n’importe quoi et à suivre à foison tous les profils séduisants.

Instagram, tout comme Pinterest, reste un réseau social basé sur la publication des images.

Instagram, plateforme sociale destiné aux photographies, métamorphose vos photographies les plus banales en une belle œuvre d’art.

Pour mener à bien des campagnes de pub sur instagram, il faut suivre les codes de ce réseau social spécifique orienté vers la photo et la vidéo.

Depuis ses débuts, le trafic d’instagram se développe très vite.

Si vous possédez des vidéos de bonne qualité, n’hésitez donc pas à les partager à travers du texte sponsorisé sur instagram.

Inévitable depuis pas mal d’années déjà, Instagram reste le lieu de rencontre des photographes en herbe.

Plus que son développement, instagram est l’un des réseaux préférés des utilisateurs de réseaux sociaux, surtout les adolescents et les “jeunes adultes”.
Faire de la pub sur instagram est un vrai moyen pour agrandir votre compte instagram et parvenir à avoir des abonnés très bien ciblés.

Sachez que le principe des réseaux sociaux est de constituer des communautés.

Si vous voulez lancer plusieurs comptes pros, par rapport au secteur d’activité ou la zone géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.

Avoir un compte instagram c’est des posts, un partage continu et c’est toujours de nouveaux comptes.

Les utilisateurs des réseaux sociaux sont habituellement présents le matin ou encore en fin de journée, après leur travail.