// COMMENT AVOIR DES MILLIERS D’ABONNÉS ET DE LIKES SUR INSTAGRAM //


Si plusieurs personnes trouvent en les réseaux sociaux une façon de communiquer ou de se divertir, d’autres personnes ont bien compris que ces derniers disposent d’un immense potentiel pour leur business.

Le nom que vous désignez pour votre blog se doit d’être à la fois insolite, simple et rapide à retenir, à rédiger et à retrouver dans google ou autres moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

Les plates formes sociales pourront naturellement servir de relai pour vos articles, mais ils restent autant d’occasions de vous décrire de façon plus spontanée et plus permanente que sur votre blog.

En seulement quelques années, instagram a su s’imposer comme la plate forme sociale de référence sur sur téléphone portable sagissant de l’image.

Instagram, au même titre que Pinterest, reste une plate forme sociale fondée sur l’image.

De plus en plus de comédiens parlent de leur vie sur instagram, ce réseau social photo devenu ces temps-ci inévitable.

L’intérêt d’Instagram c’est l’instantanéité, de ce fait partagez sur le web au maximum, en live ou dans la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

La meilleure stratégie pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur instagram est de rendre leur page publique.

Instagram propose depuis peu de temps la possibilité de gérer divers comptes via le même profil.

Rien de plus dissuasif que de regarder la chaine instagram d’un autre internaute et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais qu’en revanche il ne suit personne.
Instagram est beaucoup plus qu’une application basique.

Par rapport à facebook, où l’utilisation de base est de parler avec la famille et les amis, instagram est un peu plus orienté vers le professionnel et le consommateur.

Pour être le plus visible possible sur Instagram et avoir beaucoup de followers, pensez à mettre en ligne au meilleur moment.

Afin d’obtenir vos premiers abonnés sur instagram, commencez par vous associer à vos amis, à votre famille et vos collègues.

Un des meilleurs moyens d’avoir de nouveaux abonnés sur le réseau social Instagram est de mettre en place un jeu concours.

Les internautes des réseaux sociaux sont de façon générale présents le matin ou en fin d’après-midi, après leur travail.

C'est gratuit en commençant maintenant