Comment avoir beaucoup de j’aimes sur vos publications sur Facebook et Instagram !


Contrairement à un blog dans lequel le contenu texte a encore le monopole, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus directs.

Le nom de votre site se doit d’être à la fois original, facile et rapide à enregistrer, à rédiger et à trouver dans les moteurs de recherche et sur tous les réseaux sociaux.

Pas si évident de se repérer avec les informations dans le flux importants d’actualités marketing et de communication échangés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

Avec 400 millions d'internautes par mois actifs, Instagram est désormais le réseau social incontournable pour la publication de photographies et de vidéos.

Instagram a été désigné le réseau social favori des jeunes américains.

Il faut savoir qu’Instagram ne marche que sous forme d’application mobile.

Pour optimiser au mieux ses campagnes de publicité sur instagram, il faut respecter les codes de cette plateforme sociale particulière orientée vers la photo et la vidéo.

Pas la peine de créer un compte si vous ne l’alimentez pas comme il faut.

Si vous avez des photos de bonne qualité, partagez-les via du contenu sponsorisé sur instagram.

Inévitable depuis pas mal d’années, Instagram reste le repère des passionnés de photographies.
Instagram est beaucoup plus qu’une banale application de traitement de la photo.

Afin que vos messages sur instagram soient plus vus par une vaste audience, le fait d’utiliser des hashtags est particulièrement recommandé.

Sur Instagram les internautes partagent des vidéos, mais si vous faites une page instagram nichée, vous pourrez ainsi créer une grosse audience et la faire développer pour gagner de l’argent avec instagram.

Sachez qu’instagram est sans doute l’un des réseaux sociaux les plus chaleureux qui puissent y avoir sur le net.

Avoir un compte instagram c’est des posts, un partage journalier et des nouveaux comptes.

Des études tendent à démontrer que plus de 50% des utilisateurs d’instagram en France sont intéressés par un produit s’ils l’aperçoivent sur un post d’une personne faisant partie de la liste de ses amis.