Comment avoir 10000 ABONNÉS sur INSTAGRAM


Par rapport à un blog internet dans lequel le contenu texte est important, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus simples.

Que fait-on le matin au réveil et le soir avant d’aller se coucher ? oui, on va faire un tour sur les réseaux sociaux pour regarder nos mails, se documenter sur les nouvelles de la journée ou poster des photographies.

Certains artistes se font connaître sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram en effectuant des vidéos.

En rien de temps, instagram a su s’imposer comme la plate forme sociale de référence sur sur téléphone portable en ce qui concerne l’image.

S’il est possible de se servir de la plateforme de facebook pour faire de la publicité sur instagram, il est important d’avoir une stratégie unique à ce réseau social pour ne pas payer infructueusement.

Instagram, réseau social destiné aux photos, transforme vos photos les plus courantes en une belle œuvre d’art.

L’avantage d’Instagram c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez sur le web le plus possible, en direct ou durant la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

La stratégie la plus efficace pour tous ceux qui désirent débuter sur instagram est de mettre leur page en Public.
En ayant un compte professionnel, vous associez votre profil pro instagram à votre page facebook professionnelle.

Incontournable depuis pas mal d’années, Instagram est devenu le rendez-vous des photographes en herbe.

Au delà de s’occuper de le transfert de façon automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram permettra d’utiliser des hashtags dans vos publications puis de les géolocaliser.

Contrairement à facebook, où l’utilisation première est de parler avec son entourage, instagram est un peu plus tourné vers le professionnel et le consommateur.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram est devenu un réel commerce.

Pour obtenir vos premiers followers sur instagram, commencez par vous rattacher à vos amis, à votre famille et vos partenaires.
Par rapport à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux aiment les contenus simples et directs.

Des études montrent que plus de 50% des utilisateurs d’instagram en France s’intéressent à un article s’ils l’aperçoivent sur un post d’un ami.