Comment AUGMENTER son NOMBRE d’ABONNÉS sur INSTAGRAM ? (IDÉE MARKETING)


Si plusieurs personnes constatent en les réseaux sociaux une façon de discuter ou de se distraire, d’autres personnes ont bien saisis qu’ils disposent d’un énorme potentiel pour leur société.
Tous les réseaux sociaux ont modifié nos vies et le droit doit faire face à de nouveaux défis.

Beaucoup d’artistes émergent sur les réseaux sociaux et particulièrement Instagram en faisant des films.

Instagram ressemble énormément à facebook lors de ses débuts : une progression extraordinaire, des usagers qui n’hésitent pas à liker et à partager tout et n’importe quoi et à suivre à foison tous les profils séduisants.

Pour les marques, il est à présent possible de mettre en place des campagnes de publicité sur le réseau social dédié à l’image.

La plateforme Instagram espère qu’il va poursuivre son développement avec le temps.
Cependant, les entreprises sont très peu présentes sur ce réseau social qui regorge de gros intérêts en terme de visibilité.
La première chose à faire est de lancer un compte attrayant, avec un sujet et un projet bien défini.

Instagram donne depuis peu de temps la possibilité d’organiser plusieurs comptes via un seul et même profil.

Se filmer en direct séduit énormément les plateformes sociales et c’est à présent instagram qui se débute à ce sujet.

Au delà de s’occuper de le chargement automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram permet d’utiliser des hashtags dans vos posts puis de les géolocaliser.

Par rapport à facebook, dont l’utilisation de base est d’échanger avec l’entourage, instagram est surtout tourné vers le professionnel et le consommateur.

Pour avoir le plus de visibilité sur le réseau et obtenir de nombreux abonnés, il est préférable de poster au meilleur moment.

Si vous souhaitez ouvrir plusieurs comptes pros, par rapport au domaine d’activité ou le lieu, instagram propose de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.
Par rapport à un blog internet où le texte est encore le favori, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples.

Il faut noter que les membres des réseaux sociaux sont habituellement présents en début de journée ou en fin de journée, après leur travail.