Comment AUGMENTER L’ENGAGEMENT de ces ABONNÉS – INSTAGRAM


La grande majorité des réseaux sociaux proposent aujourd’hui une lecture automatique des vidéos ainsi appelée autoplay.

Instagram est l’un des rarissimes réseaux sociaux où l’engagement des utilisateurs est relativement élevé.

Les réseaux sociaux vont pouvoir évidemment servir de relai à vos articles, mais ils sont autant d’occasions de vous affirmer de façon plus claire et plus régulière que sur votre blog.

En rien de temps, instagram est devenu la plate forme sociale de référence sur sur téléphone portable pour ce qui est de l’image.

Pour les marques, celles-ci peuvent mettre en place des campagnes de pub sur Instagram, le réseau social consacré à la photo.
Désormais, plusieurs marques s’orientent naturellement vers cette plateforme sociale pour y prendre la parole.

Pour maximiser des campagnes de pub sur instagram, il faut suivre les codes de cette plateforme sociale particulière axée sur la photo et la vidéo.
La toute première chose à faire est de faire un profil attrayant, en utilisant un sujet et un objectif bien précis.

Commencer sur instagram est également l’opportunité de revenir sur la relation si spéciale que les clients entretiennent avec les entreprises.

Rien de plus dissuasif que de regarder la chaine instagram d’un autre internaute et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais qu’il ne suit personne.

Sachant que les contenus les plus attrayants sur les plateformes sociales sont les photographies et les films, instagram voit tout juste.

Par rapport à facebook, où l’utilisation principale est de parler avec son entourage, instagram est surtout orienté vers le professionnel et le client.

Instagram est un réseau social dédié à l’image qui a été mis en place en 2010.

Afin d’avoir des abonnés sur instagram, il faut commencer par vous rattacher à votre groupe d’amis et famille.

Fort de ses nombreux atouts, instagram est l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'engagement chez ses internautes.

Il faut noter que les usagers des réseaux sociaux sont la plupart du temps présents en début de journée ou encore en fin de journée, après leur travail.