BEST OF INSTAGRAM / VINE #1

Dans tous les réseaux sociaux qui sont sur internet, il y en a un qui tire son épingle du jeu il s’agit d’instagram.

Quelles sont nos habitudes le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour consulter notre messagerie, se renseigner sur les nouvelles de la journée ou mettre en ligne des photographies.

Les réseaux sociaux peuvent bien sûr servir de relai pour vos publications, mais ils seront autant d’occasions de vous affirmer de manière plus claire et plus permanente que sur votre blog internet.

Présent que depuis quelques années, Instagram est maintenant un réseau social très célèbre.
Instagram est le réseau social de prédilection des jeunes de 16 à 25 ans.

Il faut savoir qu’Instagram ne marche que sous forme d’application.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, par conséquent partagez sur le web au maximum, en live ou dans la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Rien ne sert de créer un profil si vous ne l’alimentez pas convenablement.

Avec instagram, on va pouvoir mettre en avant n’importe quel produit grâce à l’emploi des nombreux filtres, en revanche il est très important de ne pas faire que cela.

S’enregistrer en live séduit beaucoup les plateformes sociales et c’est à présent instagram qui se commence dans ce domaine.

Quand nous savons que les contenus les plus prisés sur les plateformes sociales sont les photos et les vidéos, instagram vise tout juste.

Même si beaucoup voient en les réseaux sociaux un divertissement ou un nouveau moyen de communication, d’autres ont bien saisis qu’ils ont un large potentiel d’un point de vue business.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux est devenu un vrai business.

Si vous recherchez à ouvrir plusieurs comptes à titre professionnel, par rapport au domaine d’activité ou la situation géographique, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes grâce au même profil.
Par rapport à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux aiment les contenus sobres.

Diverses applis très bien faites se sont associées avec instagram afin de rendre la vente plus claire et rapide qu’importe l'envergure de votre marque.

C'est gratuit en commençant maintenant

A lire :