ASK INSTAGRAM – COMMENT J’AI RENCONTRER MON COPAIN ?


Si de nombreuses personnes constatent en les réseaux sociaux une manière de dialoguer ou de s’amuser, d’autres ont bien saisis que ceux-ci peuvent avoir un immense potentiel pour leur société.

Qu’est ce qu’on fait le matin lorsqu’on se réveille et le soir avant d’aller se coucher ? On va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour voir notre boite mail, se renseigner sur les nouvelles du jour ou poster nos dernières photographies.
Connectez votre compte instagram à vos autres comptes sur les réseaux sociaux facebook ou twitter.

Instagram s’apparente beaucoup à facebook lors de ses débuts : une progression exponentielle, des internautes qui n’hésitent pas à aimer et à partager à peu près tout et à suivre énormément tous les profils sérieux.

Pour les marques, celles-ci peuvent lancer des campagnes de pub sur Instagram, le réseau social dédié à la photo.

Le réseau social Instagram espère que sa fonctionnalité sera encore plus employée au fil du temps.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, de ce fait partagez sur le web au maximum, en direct ou pendant la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

La meilleure stratégie pour les entrepreneurs qui souhaitent débuter sur instagram est de commencer par mettre leur page en Public.

Si vous disposez de vidéos de bonne qualité, mettez-les en avant sur instagram.

Pour mettre en place une campagne de publicité sur instagram, certains paliers devront être suivis.
Notez qu’Instagram est bien plus qu’une appli traditionnelle.

Si énormément de personnes voient en les réseaux sociaux un divertissement ou un nouveau mode de communication, certains ont rapidement compris que ceux-ci possèdent un large potentiel au niveau du business.
La publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple est devenu un réel business.

Sachez qu’instagram est sûrement l’un des réseaux sociaux les plus chaleureux qui soient.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore le favori, les réseaux sociaux sont friands de contenus simples.

Des études tendent à démontrer que plus de la moitié des membres d’instagram en France s’intéressent à un produit s’ils l’aperçoivent sur un post d’une personne faisant partie de ses amis.