ASK INSTAGRAM #1


Si plusieurs personnes voient en les réseaux sociaux une manière de discuter ou de se divertir, d’autres ont bien compris que ceux-ci disposent d’un énorme potentiel pour leur commerce.

Instagram est l’un des rares réseaux sociaux où le taux d’inscription des utilisateurs est bien important.

Adhérer aux réseaux sociaux et à ses innovations demande aujourd’hui un suivi fréquent et complet des activités et des privilèges qui sont fournis sur les réseaux sociaux.

Instagram ressemble beaucoup à facebook lors de ses débuts : une croissance exceptionnelle, des personnes qui n’hésitent pas à aimer et à partager tout et n’importe quoi et à suivre énormément tous les profils passionnants.
Instagram, à partir du moment où facebook l’a racheté, est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

Il faut savoir qu’Instagram ne marche que sur application.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, de ce fait partagez sur le web le plus possible, en live ou pendant la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

La meilleure stratégie pour les entrepreneurs qui ont envie de se propulser sur instagram est de commencer par mettre leur page en Public.

Si vous possédez des photos de qualité, mettez-les en avant sur instagram.

Rien de plus dissuasif que de consulter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a un très grand nombre de followers mais qu’en revanche celui-ci ne suit aucune personne.

Sachant que les contenus les plus prisés sur les plateformes sociales sont les images et les vidéos, instagram tape en plein dans le mille.

Par rapport à facebook, où l’utilisation première est de communiquer avec son entourage, instagram est un peu plus orienté vers le professionnel et le client.

Instagram est un réseau social sur lequel les gens partagent des vidéos, mais en créant une page instagram nichée, vous pourrez ainsi créer une grosse audience et la faire renforcer c’est à dire gagner de l’argent avec instagram.

Si vous désirez créer plusieurs comptes à titre professionnel, par rapport au domaine d’activité ou la localité, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.

À présent, les réseaux sociaux offrent la possibilité de gagner de l’argent de différentes manières.

Des études indiquent que plus de la moitié des usagers d’instagram en France s’intéressent à un produit s’ils l’aperçoivent sur une publication d’un ami.