4 TUMBLR PICTURES for INSTAGRAM

Dans les réseaux sociaux qui apparaissent sur le web, Instagram tire son épingle du jeu.

Si les réseaux sociaux ont envie de s’étendre, ils doivent absolument avoir des codes appropriés.

Les plates formes sociales pourront naturellement servir de relai à vos publications, mais ils restent autant d’occasions de vous affirmer de façon plus claire et plus permanente que sur votre blog.

Avec près de 400 millions d'usagers par mois actifs, Instagram est devenu le réseau social parfait pour le partage de photographies et de clips.

Instagram, comme Pinterest, reste un réseau social fondé sur la publication des images.

Instagram est un réseau social qui a l’originalité de ne fonctionner que sur application.

L’avantage d’Instagram c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez sur le web au maximum, en direct ou dans la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Depuis ses débuts, Instagram voit son trafic monter en flèche.

Grâce à Instagram, on peut mettre en avant n’importe quel produit avec l’usage des nombreux filtres, en revanche il est préférable de ne pas le faire.

Rien de plus dissuasif que d’aller visiter la chaine instagram d’un autre utilisateur et de voir qu’il a 3000 abonnés mais qu’il ne suit personne.
Notez qu’Instagram n’est pas qu’une appli classique.

Les personnes inscrites sur instagram recherchent plus des hashtags plus qu’ils ne recherchent des personnes.

Pour être le plus visible possible sur Instagram et avoir beaucoup de abonnés, il est essentiel de poster au moment le plus propice.
Les réseaux sociaux comme par exemple Facebook ou Instagram ont entièrement bouleversé les moyens de communication en ligne.

Fort de ses différents atouts, instagram est devenu l’un des réseaux sociaux au plus fort taux d'engagement chez ses internautes.
Instagram est un réseau social qui explose et il est même sans doute la plateforme sociale avec la plus forte croissance.