10 CONSEILS PHOTOS INSTAGRAM │PerfectHonesty


La grande majorité des réseaux sociaux offrent aujourd’hui une fonction de lecture automatique des vidéos également nommée autoplay.

Que fait-on le matin au réveil et le soir au coucher ? On va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour regarder notre messagerie, se renseigner sur l’actualité ou mettre en ligne nos dernières photographies.
Connectez votre instagram à vos autres comptes sur les réseaux sociaux facebook ou twitter.

Avec 400 millions d'usagers par mois actifs, Instagram est aujourd’hui le réseau social le plus adapté pour la publication de photos et de vidéos.
Instagram, à partir du moment où facebook l’a racheté, est le réseau social de prédilection des jeunes de 16 à 25 ans.
Maintenant, beaucoup de marques se tournent tout naturellement vers Instagram pour y prendre la parole.
Malheureusement, les entreprises sont très peu présentes sur Instagram qui déborde de nombreux avantages au niveau de la visibilité.

Depuis son lancement, Instagram voit son trafic monter en flèche.

Instagram donne depuis quelques temps la possibilité d’organiser divers comptes via le même profil.

Inévitable depuis pas mal d’années déjà, Instagram est le rdv des amateurs de photos.

Plus que sa progression, instagram est devenu l’un des réseaux les plus appréciés par les utilisateurs de réseaux sociaux, en particulier les adolescents et les “jeunes adultes”.

Afin que vos posts sur instagram soient vus par une large audience, l’utilisation d’hashtags est fortement préconisée.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur Instagram et avoir beaucoup de followers, il est conseillé de poster au moment le plus propice.

Afin d’obtenir des abonnés sur instagram, commencez par vous lier à votre réseau d’amis, à votre famille et vos partenaires.

Un des meilleurs moyens d’avoir des followers sur le réseau social Instagram est d’organiser un jeu concours.

Mis en place en 2010, Instagram est un réseau social relié à une appli sur téléphone, construit sur le partage de photos entre les différents usagers et les abonnés.