♡ COMMENT AVOIR UN INSTAGRAM “TUMBLR”


Si les réseaux sociaux se calquent, c’est dans l’objectif de être le plus généraliste possible.

Si les réseaux sociaux veulent se déployer, ils doivent absolument avoir des codes précis.

Les plates formes sociales peuvent bien sûr servir de relai à vos articles, mais ils restent autant de chances de vous affirmer de manière plus directe et plus permanente que sur votre blog.

Avec plus de 400 millions d'internautes par mois actifs, Instagram est devenu le réseau social idéal pour la diffusion de photographies et de vidéos.

S’il est possible d’utiliser Facebook pour faire de la publicité sur instagram, il est important d’avoir une manœuvre spécifique à ce réseau social dans le but de ne pas payer infructueusement.

Instagram, plateforme sociale dédié aux photos, transforme vos clichés les plus banals en véritable œuvre d’art.

Le point positif d’Instagram c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez le plus possible, en direct ou pendant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.
La toute première chose à faire est de créer un compte intéressant, avec un sujet et un objectif bien précis.

Avec un compte Instagram, vous allez pouvoir mettre en exergue tous les produits que vous souhaitez avec l’usage des nombreux filtres, néanmoins attention il est conseillé de ne pas faire que cela.

Incontournable depuis pas mal d’années, Instagram reste le rdv des photographes en herbe.
Sachez qu’Instagram est bien plus qu’une appli classique.

Par rapport à facebook, dont l’utilisation de base est d’échanger avec la famille et les amis, instagram est surtout tourné vers le professionnel et le client.

En 2010, il a été mis en place un réseau social voué à la publication des photos connu sous le nom d’Instagram.

Si vous désirez avoir plusieurs comptes à titre professionnel, par rapport au domaine d’activité ou la situation géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes grâce au même profil.
Contrairement à un blog où le texte est encore le favori, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples.

Il faut savoir que les membres des réseaux sociaux sont de façon générale en ligne en début de journée ou à partir de la fin de l’après-midi, après leur travail.