► 5 DÉCOUVERTES SUR INSTAGRAM ! + concours


Si les réseaux sociaux se copient, c’est pour devenir le plus généraliste possible.

Si les réseaux sociaux ont envie de s’étendre, ils doivent à tous prix posséder des codes appropriés.

Certains artistes viennent sur les réseaux sociaux et principalement Instagram en faisant des clips.

Instagram ressemble énormément à facebook à ses débuts : une poussée exponentielle, des utilisateurs qui likent, partagent et suivent énormément tous les profils séduisants.

En ce qui concerne les marques, celles-ci peuvent mettre en place des campagnes de publicité sur Instagram, le réseau social consacré à la photographie.

Il faut savoir qu’Instagram ne marche que sous forme d’application.

L’avantage de ce réseau social c’est l’instantanéité, de ce fait partagez sur le web le plus possible, en live ou durant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Avec près de 60 millions de photographies mises en ligne tous les jours, instagram fait partie des réseaux sociaux les plus connus d’internet.

Si vous disposez de photos de qualité, partagez-les dans du contenu sponsorisé sur instagram.

Pour mettre en place une campagne de publicité sur instagram, différentes démarches devront être suivies.

Au delà de s’occuper de l’importation de façon automatisée de vos contacts Facebook, Instagram permet d’avoir recours à des hashtags dans l’ensemble de vos publications pour ensuite de les géolocaliser.

A contrario de facebook, où l’utilisation première est de discuter avec la famille et les copains, instagram est davantage tourné vers le professionnel et le consommateur.

Par le biais d’Instagram les internautes partagent des photographies, mais si vous faites une page instagram nichée, vous pourrez de ce fait monter une forte audience et la faire développer c’est à dire gagner de l’argent avec instagram.

Gardez bien à l’esprit qu’instagram est certainement l’un des réseaux sociaux les plus chaleureux qui puissent y avoir sur le net.

Instagram c’est quoi ? c’est des posts, un partage continu et des nouveaux comptes.

Des études démontrent que plus de 50% des internautes d’instagram en France sont attirés par un post s’ils le voient sur un post d’une personne faisant partie de ses amis.