#TUTO Instagram comment faire du Rouge à lèvres brillant


Si un bon nombre de personnes constatent en les réseaux sociaux une manière de s’exprimer ou de se divertir, d’autres personnes ont très vite compris qu’ils peuvent avoir un large potentiel pour leur business.

Qu’est ce qu’on fait le matin au réveil et le soir au coucher ? On va faire un tour sur les réseaux sociaux pour regarder notre messagerie, se documenter sur l’actualité ou mettre en ligne des photos.

Les réseaux sociaux vont pouvoir bien sûr servir d’intermédiaire à vos posts, mais ils restent autant d’opportunités de vous décrire de manière plus claire et plus ponctuelle que sur votre blog internet.

Instagram a de plusieurs ressemblances avec facebook à ses débuts : une progression étonnante, des usagers qui n’hésitent pas à liker et à partager à peu près n’importe quoi et à suivre largement tous les profils séduisants.

Pour les marques, il est à présent possible de mettre en place des campagnes de pub sur le réseau social consacré à l’image.
Désormais, plusieurs marques se tournent tout simplement vers Instagram pour se faire connaître.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, alors partagez au maximum, en direct ou dans la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Rien ne sert de créer un profil si vous ne pensez pas être en mesure de l’alimenter correctement.
Avec un compte professionnel, vous reliez votre compte pro instagram à votre page facebook professionnelle.

Rien de plus dissuasif que de regarder la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a énormément de followers mais qu’il ne suit aucune personne.

Quand nous savons que les éléments les plus attirants sur les plateformes sociales sont les images et les petites vidéos, instagram tape dans le mille.

Sur instagram, les internautes cherchent plus à avoir des hashtags plus qu’ils ne veulent trouver des personnes.
La pub sur les réseaux sociaux est désormais un réel business.

Pour récolter des abonnés sur instagram, il faut commencer par vous connecter à votre réseau d’amis, à votre famille et vos partenaires.
Par rapport à un blog où le texte est encore roi, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus simples.

Des études montrent que plus de la moitié des membres d’instagram en France s’intéressent à un article s’ils le voient sur une publication d’un ami.