[TUTO] ► Comment avoir plein d’abonnés et de likes sur Instagram #2


Si vous avez créé des comptes sur d’autres réseaux sociaux pour votre restaurant entre autre, il sera indispensable de les connecter avec votre compte instagram dans le but créer une association.

Le nom de votre blog se doit d’être à la fois différent, simple et rapide à mémoriser, à écrire et à chercher dans les moteurs de recherche et sur les différents réseaux sociaux.
Regroupez votre instagram à vos autres comptes Facebook ou Twitter.

Instagram partage de nombreuses similarités avec facebook lors de ses débuts : une progression étonnante, des internautes qui aiment, partagent et suivent à foison tous les comptes intéressants.
Instagram, à partir du moment où facebook l’a racheté, est le réseau social plébiscité par les jeunes âgés de 16 à 25 ans.
Désormais, les marques se dirigent tout naturellement vers cette plateforme sociale pour y prendre la parole.

Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien.

Depuis sa création, Instagram voit son business se développer très vite.

Se lancer sur instagram est également l’occasion de revenir sur la relation si spéciale que nous avons avec les entreprises.

La vidéo en direct séduit davantage les plateformes sociales et c’est désormais instagram qui se lance à ce sujet.

En plus de proposer le transfert de façon automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram permettra d’avoir recours à des hashtags dans vos publications et de les géolocaliser.

Sur un compte Instagram, les internautes cherchent plus à avoir des hashtags plus qu’ils ne veulent trouver des personnes.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur Instagram et gagner de nombreux abonnés, pensez à mettre en ligne au meilleur moment.

Si vous désirez créer plusieurs comptes à titre professionnel, selon le domaine d’activité ou la localité, instagram propose de gérer plusieurs comptes par l’intermédiaire du même profil.

Une des meilleures manières de recruter des followers sur le réseau social Instagram est d’organiser un concours.

Des études tendent à démontrer que plus de 50% des internautes d’instagram en France s’intéressent à un post s’ils le remarquent sur un post d’une personne faisant partie de ses amis.