Les 5 manières de GAGNER de l’ARGENT avec INSTAGRAM


Si vous avez mis en place des comptes sur des réseaux sociaux pour votre hôtel entre autre, il est très important de les interconnecter avec votre compte instagram pour créer une osmose.

Instagram est l’un des plus rares réseaux sociaux où le taux d’engagement des internautes est relativement fort.

Les plates formes sociales peuvent bien entendu servir de relai à vos posts, mais ils semblent être autant d’opportunités de vous décrire de façon plus claire et plus permanente que sur votre blog.

Instagram ressemble beaucoup à facebook quand il a débuté : une progression extraordinaire, des usagers qui n’hésitent pas à liker et à partager tout et n’importe quoi et à suivre énormément tous les comptes passionnants.

Instagram, comme Pinterest, reste une plate forme sociale fondée sur la publication des images.

Il faut savoir qu’Instagram ne fonctionne que sur application.

L’intérêt de ce réseau social c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez sur le web au maximum, en direct ou durant la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.

Avec plus de 60 millions de photos mises en ligne par jour, Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus consultés du web.

Si vous avez des vidéos de bonne qualité, publiez-les sur instagram.

Rien de plus dissuasif que d’aller regarder la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a un très grand nombre d’abonnés mais qu’en revanche ce dernier ne suit aucune personne.

Instagram est une ressource d’audience puissante qui propose de grandes perspectives en terme de mise en avant.
Faire sa pub sur un réseau social tel que Instagram est une excellente stratégie pour développer votre compte instagram et recueillir des followers ciblés.

En 2010, il a été mis en place un réseau social voué à la photo appelé Instagram.
Les réseaux sociaux ont vraiment changé les méthodes de communication en ligne.
Par rapport à un blog où le contenu texte est encore le favori, les réseaux sociaux préfèrent les contenus simples.

Il faut noter que les personnes des réseaux sociaux sont habituellement présents en début de journée ou en fin d’après-midi, après leur journée de travail.