INSTAGRAM | Comment j’édite mes photos ?

Dans tous les réseaux sociaux qui paraissent sur le web, Instagram tire son épingle du jeu.

Qu’est ce qu’on fait le matin au réveil et le soir au coucher ? On va sur les réseaux sociaux pour regarder nos mails, se documenter sur les nouvelles de la journée ou poster nos dernières photos.

Les plates formes sociales vont pouvoir naturellement servir de relai à vos articles, mais ils restent autant d’opportunités de vous affirmer de façon plus directe et plus ponctuelle que sur votre blog internet.

Avec plus de 400 millions d'usagers mensuels actifs, Instagram est aujourd’hui le réseau social le plus efficace pour la diffusion des photographies.

Une étude a révélé qu’Instagram était le réseau social préféré des jeunes américains.

Instagram a la particularité de ne fonctionner que sous forme d’application mobile.

Désormais, internet et ses réseaux sociaux permettent de gagner sa vie de manières différentes.

Depuis ses débuts, le trafic d’instagram se développe très rapidement.
En ayant un profil pro, vous associez votre profil professionnel instagram à votre page facebook professionnelle.

Incontournable depuis quelques années déjà, Instagram est le rdv des passionnés de photos.

Instagram est une ressource d’audience considérable proposant de belles possibilités en terme de mise en avant.

Si beaucoup trouvent en les réseaux sociaux un divertissement ou un nouveau mode de communication, certains ont vite pris en compte que ceux-ci ont un vaste potentiel pour leur business.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram est aujourd’hui un réel business.

Si vous désirez lancer plusieurs comptes à titre professionnel, selon le secteur d’activité ou la situation géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes via le même profil.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux aiment les contenus simples et directs.

Des études affirment que plus de la moitié des usagers d’instagram en France sont captivés par un article s’ils le remarquent sur un post d’une personne faisant partie de ses amis.