Instagram 10.0 NEW Features Walk through (Go Live, Send Snaps)


Si plusieurs personnes trouvent en les réseaux sociaux une manière de discuter ou de se divertir, d’autres ont vite saisis qu’ils disposent d’un énorme potentiel pour leur business.

Instagram est l’un des plus rares réseaux sociaux où le taux d’enregistrement des utilisateurs est assez haut.

Pas toujours simple de s’y retrouver avec les informations dans le flux constants d’actualités commerciale et de communication échangés tous les jours sur le thème des réseaux sociaux.

Instagram a de plusieurs ressemblances avec facebook au moment où il a été lancé : une poussée remarquable, des internautes qui likent, partagent et suivent largement tous les comptes sérieux.

Instagram, tout comme Pinterest, reste un réseau social basé sur l’image.

La plateforme Instagram espère qu’il va continuer à se développer avec le temps.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, dans ce cas partagez le plus possible, en live ou durant la journée, ce que vous avez fait ou pris en photo.
La première chose à faire est de faire un compte attrayant, avec un thème ainsi qu’un projet bien défini.
En passant par un compte pro, vous reliez votre profil pro instagram à votre page facebook professionnelle.

Inévitable depuis pas mal d’années, Instagram est devenu le rendez-vous des photographes en herbe.

Plus que son développement, instagram est devenu l’un des réseaux sociaux préférés des usagers de réseaux sociaux, en particulier les ados et les « jeunes adultes ».

Par rapport à facebook, dont l’utilisation première est de parler avec son entourage, instagram est surtout orienté vers l’entreprise et le consommateur.

Instagram est un réseau social sur lequel les utilisateurs partagent des photos et des vidéos, mais si vous créez une page instagram nichée, vous pourrez de ce fait réaliser une grosse audience et la faire promouvoir pour gagner de l’argent avec instagram.
Les réseaux sociaux ont entièrement révolutionné les méthodes de communication sur le internet.
Contrairement à un blog internet où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux sont amateurs de contenus sobres.

Mis en place en 2010, Instagram est un réseau social combiné à une application sur téléphone, construit sur le partage de photos entre les différents membres et leur réseau de followers.