comment rendre votre compte instagram  »privé »


Contrairement à un blog où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux préfèrent les contenus clairs.
Tous les réseaux sociaux se sont installés dans notre génération et posent au droit français de récents défis.

Pas si simple de s’y retrouver avec les informations dans le flux constants d’actualités marketing et de communication échangés chaque semaine sur la thématique des réseaux sociaux.

Avec près de 400 millions d'usagers par mois actifs, Instagram est à présent le réseau social le plus efficace pour la diffusion des photos.

Alors qu’il est possible de se servir de la plateforme de facebook pour faire de la pub sur instagram, il est important d’avoir une stratégie spécialement réservée à ce réseau social pour ne pas gaspiller son argent inutilement.

Un grand nombre d’artistes parlent de leur journée sur le réseau social Instagram, ce réseau social photo devenu à présent incontournable.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, par conséquent partagez le plus possible, en live ou pendant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

La stratégie la plus efficace pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur instagram est de commencer par mettre leur page en Public.

Débuter sur instagram est aussi la possibilité de revenir sur la relation si spécifique que nous avons avec les entreprises.

Rien de plus dissuasif que de consulter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a plus de 3000 abonnés mais qu’il ne suit personne.

Plus que sa progression, instagram reste l’un des réseaux préférés des membres de réseaux sociaux, surtout les ados et les « jeunes adultes ».

Les gens inscrits sur instagram désirent plus obtenir des hashtags plus qu’ils ne cherchent des personnes.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur le réseau et avoir beaucoup de followers, pensez à mettre en ligne au moment le plus propice.

Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes pros, selon le domaine d’activité ou la localité, instagram propose de gérer plusieurs comptes par l’intermédiaire du même profil.
Contrairement à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux aiment les contenus simples et directs.

Plusieurs applis très pratiques se sont associées avec instagram pour rendre la vente plus simple et rapide quelle que soit l'ampleur de votre marque.