Comment Kim Kardashian a réussi son retour sur Instagram


Si beaucoup de personnes trouvent en les réseaux sociaux une manière de s’exprimer ou de se distraire, d’autres personnes ont bien compris qu’ils peuvent avoir un gros potentiel pour leur société.

Le nom que vous choisirez pour votre site internet doit être moderne, simple et rapide à enregistrer, à rédiger et à trouver dans les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux peuvent bien sûr servir de relai pour vos publications, mais ils seront autant d’occasions de vous exprimer de manière plus directe et plus régulière que sur votre blog.

Avec plus de 400 millions d'utilisateurs par mois actifs, Instagram est désormais le réseau social le plus adapté pour la publication de photos et de vidéos.
Instagram, depuis que facebook l’a racheté, est le réseau social plébiscité par la tranche des 16-25 ans.

Instagram a la particularité de ne marcher que sous forme d’application.

Le point positif de ce réseau social c’est l’instantanéité, alors partagez au maximum, en direct ou durant la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Il n’est pas nécessaire de faire un profil si vous ne l’alimentez pas comme il se doit.

Si vous disposez de vidéos de qualité, partagez-les sur instagram.

Rien de plus dissuasif que d’aller regarder la chaine instagram d’un autre utilisateur et de voir qu’il a 3000 abonnés mais que par contre il ne suit personne.

En plus de s’occuper de l’importation automatique de vos contacts Facebook, Instagram permet d’utiliser des hashtags dans vos posts puis de les géolocaliser.

Si beaucoup voient en les réseaux sociaux une distraction ou un autre mode de communication, certains ont très vite compris qu’ils disposent d’un énorme potentiel pour leur business.

Pour avoir le plus de visibilité sur le réseau et avoir beaucoup de abonnés, pensez à poster au moment le plus propice.
Les réseaux sociaux en général ont vraiment changé la façon de communiquer sur le internet.
Contrairement à un blog où le texte est encore le favori, les réseaux sociaux aiment les contenus sobres.

Beaucoup d’applications très pratiques se sont associées avec instagram afin de rendre la vente plus facile qu’importe l'ampleur de votre marque.