Comment GAGNER de l’ARGENT avec INSTAGRAM – La METHODE


Si vous avez ouvert des comptes sur des réseaux sociaux pour votre hôtel entre autre, il sera nécessaire de les connecter avec votre compte instagram afin de créer une synergie.

Quelles sont nos habitudes le matin lorsqu’on se réveille et le soir avant d’aller se coucher ? On va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour regarder nos mails, se renseigner sur l’actualité ou poster de nouvelles photos.

Pas vraiment simple de se repérer avec les informations dans le flux continuels d’actualités commerciale et de communication échangés chaque semaine sur la thématique des réseaux sociaux.

Avec 400 millions d'utilisateurs par mois actifs, Instagram est aujourd’hui le réseau social parfait pour la publication des photos.
Instagram est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

Instagram a la particularité de ne fonctionner que sur application.

Pour maximiser des campagnes de publicité sur instagram, il faut respecter les codes de ce réseau social spécial axé sur les photographies.
Ce dont vous devez faire dans un premier temps est de faire un compte attractif, avec un thème ainsi qu’un projet bien défini.

Instagram propose depuis quelques temps la possibilité d’organiser divers comptes avec un seul et même profil.

Incontournable depuis pas mal d’années déjà, Instagram reste le lieu de rencontre des passionnés de photographies.

Au delà de proposer l’import de façon automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram va permettre d’employer des hashtags dans vos posts et de les géolocaliser.

A contrario de facebook, où l’utilisation première est de dialoguer avec la famille et les copains, instagram est davantage tourné vers l’entreprise et le client.

Instagram est un réseau social sur lequel les utilisateurs partagent des vidéos, mais en créant une page instagram nichée, vous pourrez donc lancer une grosse audience et la faire fructifier c’est à dire gagner de l’argent avec instagram.

Si vous voulez créer plusieurs comptes pros, par rapport au domaine d’activité ou la zone géographique, instagram propose de gérer plusieurs comptes avec le même profil.
Par rapport à un blog où le contenu texte est encore roi, les réseaux sociaux préfèrent les contenus clairs.

Plusieurs applications très efficaces se sont associées avec instagram pour rendre la vente plus pratique peu importe l'ampleur de votre marque.