Comment GAGNER de l’ARGENT avec INSTAGRAM – La METHODE


Si les réseaux sociaux s’imitent les uns les autres, c’est dans l’objectif de être le maximum généraliste.

Qu’est ce qu’on fait le matin au réveil et le soir avant d’aller se coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour voir notre boite mail, s’informer sur l’actualité ou poster de nouvelles photos.

Des comédiens apparaissent sur les réseaux sociaux et principalement Instagram en faisant des animations.

Instagram partage de énormément de similitudes avec facebook au moment où il a été lancé : une poussée étonnante, des personnes qui n’hésitent pas à aimer et à partager tout et n’importe quoi et à suivre énormément tous les comptes pertinents.
Instagram, depuis que facebook l’a racheté, est le réseau social préféré de la tranche des 16-25 ans.

Instagram a l’originalité de ne fonctionner que sous forme d’application mobile.

Les réseaux sociaux font entièrement partie de notre vie.

La stratégie idéale pour les entrepreneurs qui ont envie de débuter sur instagram est de commencer par rendre leur page publique.

Se lancer sur instagram est aussi l’occasion de revenir sur la relation si spéciale que nous entretenons avec les sociétés.

Rien de plus dissuasif que d’aller visiter la chaine instagram de quelqu’un et de voir qu’il a énormément de followers mais qu’en revanche il ne suit aucune personne.

Instagram est devenu une ressource d’audience considérable apportant de belles possibilités d’un point de vue visibilité.

Par rapport à facebook, où l’utilisation de base est de discuter avec son entourage, instagram est davantage orienté vers le professionnel et le consommateur.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur le réseau et obtenir de nouveaux followers, il est préférable de publier au meilleur moment.

Si vous recherchez à avoir plusieurs comptes pour votre société, par rapport au domaine d’activité ou la localité, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes via le même profil.
Par rapport à un blog internet où le texte est encore roi, les réseaux sociaux sont friands de contenus clairs.

Lancé en 2010, Instagram est un réseau social allié à une application sur téléphone, construit sur le partage de photographies entre les différents membres et les abonnés.