Comment être vérifié par Instagram


Si vous avez ouvert plusieurs comptes sur d’autres réseaux sociaux pour votre hôtel notamment, il est très important de les relier avec votre compte instagram pour vous permettre de créer une association.

Instagram est l’un des rares réseaux sociaux où le taux d’engagement des personnes est très fort.

Certains chanteurs naissent sur les réseaux sociaux et particulièrement instagram en réalisant des clips.

Instagram ressemble énormément à facebook lors de ses débuts : une progression remarquable, des internautes qui likent, partagent et suivent en masse tous les comptes intéressants.

Instagram, au même titre que Pinterest, reste une plate forme sociale basée sur la publication des images.

Le réseau social Instagram espère qu’il va poursuivre son développement au fil du temps.

L’intérêt de ce réseau social c’est l’instantanéité, par conséquent partagez sur le web au maximum, en live ou dans la journée, tout ce que vous faites ou ce que vous avez pris en photo.

Depuis ses débuts, Instagram voit son trafic se développer très vite.

Si vous avez des photos de qualité, n’hésitez donc pas à les partager à travers du contenu sponsorisé sur instagram.

La vidéo en direct intéresse de plus en plus les plateformes sociales et c’est désormais instagram qui se commence dans ce domaine.
Il faut savoir qu’Instagram n’est pas qu’une appli traditionnelle.

Dans le but que vos publications sur instagram soient vues par le maximum d’internautes, l’utilisation d’hashtags est fortement conseillée.

Sur Instagram les gens publient des photographies, mais si vous créez une page instagram nichée, vous pourrez par conséquent lancer une grosse audience et la faire promouvoir afin de gagner de l’argent avec instagram.

Si vous recherchez à créer plusieurs comptes pros, selon le secteur d’activité ou la région, instagram propose de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.

Avoir un compte instagram c’est un échange, un partage journalier et c’est continuellement de nouveaux profils.

Mis en place en 2010, Instagram est un réseau social relié à une application sur téléphone, construit sur le partage de photographies entre les différents utilisateurs et les abonnés.