Comment AVOIR UN BEAU COMPTE INSTAGRAM


Si beaucoup de personnes constatent en les réseaux sociaux une façon de discuter ou de se divertir, d’autres ont bien compris qu’ils disposent d’un gros potentiel pour leur commerce.

Qu’est ce qu’on fait le matin lorsqu’on se réveille et le soir au coucher ? oui, on va jeter un œil sur les réseaux sociaux pour consulter nos mails, s’informer sur les nouvelles de la journée ou publier des photographies.

Des chanteurs émergent sur les réseaux sociaux et en particulier instagram en faisant des clips.

Avec plus de 400 millions d'internautes mensuels actifs, Instagram est aujourd’hui le réseau social incontournable pour le partage des photographies.
Instagram, à partir du moment où facebook l’a racheté, est le réseau social de prédilection des jeunes âgés de 16 à 25 ans.

La plateforme Instagram espère qu’il va poursuivre son développement au fil du temps.

Pour réussir ses campagnes de pub sur instagram, il faut suivre les codes de ce réseau social spécifique orienté vers les photographies.

Avec plus de 60 millions de photographies chargées chaque jour, instagram fait partie des réseaux sociaux les plus influents d’internet.
Avec un compte pro, vous liez votre compte professionnel instagram à votre page facebook entreprise.

Afin de mettre en place une campagne de pub sur instagram, certaines procédures devront être respectées et appliquées.

Outre de s’occuper de le transfert automatique de tous vos contacts Facebook, Instagram permettra de se servir des hashtags dans vos posts et de les géolocaliser.

Par rapport à facebook, où l’utilisation première est de parler avec la famille et les amis, instagram est plus tourné vers l’entreprise et le consommateur.

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur le réseau et gagner de nouveaux abonnés, pensez à mettre en ligne au moment le plus propice.

Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes pros, suivant le secteur d’activité ou la région, instagram propose la possibilité de gérer plusieurs comptes à travers le même profil.

Instagram c’est un échange, un partage journalier et des nouveaux profils.
Instagram, c’est quoi ? C’est un réseau social en pleine ascension et il est même sans doute le réseau social qui a la plus forte croissance.